Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

drawoh
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2007 
Publié le 8 juillet 2007 - #469802 - Impossible de trouver un contenu TomTom sur votre ordinateur

Bonjour, je voulais télécharger les mises à jour radar du site www.alertegps.com/ mais quand je vais dans Explorer depuis le logiciel Tom Tom Home et clique sur l'onglet 'Mon Ordinateur', j'ai le message suivant : "Impossible de trouver un contenu TomTom sur votre ordinateur". Est-ce que quelqu'un saurait me dépanner svp?

PALETUVIER
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 10 juillet 2007 - #470594 - Re: Impossible de trouver un contenu TomTom sur votre ordinateur

BONJOUR, helas l'informatique nous joue des tours!! attention à ne pas griller la mémoire du GPS...il y a des fichiers dans les exécutions de la prise USB qui se "suppriment",et qui se refusent à fonctionner.Essayez par l'intermédiaire BLUETOOTH d'un portable....lisez ce qui m'est arrivé / GPS TOMTOM EUrope EN RADE/ cordialement    icon_cool

rico92
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 11 juillet 2008 - #637743 - Re: Impossible de trouver un contenu TomTom sur votre ordinateur

Bonjour.
Je viens d'acheter tomtom 6 navigator . Après l'installation sur mon pc, je ne peux pas installer le logiciel sur mon portable car sous l'onglet mon ordinateur (installer sur votre appareil) , il n'y a rien.....Rien d'autre que la phrase :  IMPOSSIBLE DE TROUVER UN CONTENU TOMTOM SUR VOTRE ORDINATEUR;;
Est-ce que uelqu'un peut m'aider svp...
Faut'il activer le produit avec la clef qui m'a été fournie. Je ne comprend rien...
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto