Publié le 3 janvier 2005 - #46216 -
Mon assurance va finir par me hair Que faire.
Bonjour,
En fait, ma voiture a plein de problème actuellement... ou plustot un problème. Elle cale et ne redémarre plus.
J'en suis à mon 4eme dépannage en 4 mois. Chaques fois la voiture est allée chez le garagiste (chaques fois un différent), j'ai toutes les factures. Mais les garagistes ne trouvent rien.
J'ai peur qu'ils finissent par me faire payer le déplacement du dépanneur (il est marqué dans les CGU qu'ils sont en droit de le faire si aucune réparation n'a été faite entre temps).
Devrais je envoyer de moi même une copie des facture à mon assurance (direct assurance) ou attendre un refus de leur part pour prouver ma bonne foi?
Hors ligne Lieu: IDF
Inscrit le 27 août 2004
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 3 janvier 2005 - #46252 -
Re: Mon assurance va finir par me hair Que faire.
vous devriez surtout rappeler à votre mecano qu'il est débiteur d'une obligation de résultat et qu'il doit désormais vous rendre votre véhicule en parfait état de marche ... qu'a t-il fait à chaque intervention ?? et les essais après réparations ?
Publié le 3 janvier 2005 - #46262 -
Re: Mon assurance va finir par me hair Que faire.
La premiere fois c'était un gros garage opel (opel pigeon à bordeaux) qui me l'a rendu en me disant qu'il n'y avait aucune raison qu'elle cale, il me l'a facturé 47 euros de test etc... on a changé la pompe à eau mais ca n'avait rien à voir.
La seconde fois, pareil on me l'a rendue en me disant que tout allait très bien, mais on ne m'a rien facturé.
La troisieme fois j'ai changé la boite d'allumage, et elle a roulé parfaitement pendant deux mois... La le garagiste l'a reprise parcequ'elle m'a encore pausé pb, il l'a testé mais elle re-roule parfaitement...