Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vincent16451
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2007 
Publié le 7 juillet 2007 - #469616 - pommeau fiat punto

je voudrai savoir comment changé le pommo de ma fiat punto elle est de la premiere génération 1995 merci d'avance les jeunes§

lelocos83
Nouveau membre
Inscrit le 24 février 2009 
Ma voiture Fiat Punto 60 sx de 1995 - Essence
Publié le 24 février 2009 - #754334 - Re: pommeau fiat punto

salut a toi ,
est bien il te faudra découper ton pommeau d origine ( pas d autre solution )
est de toute facon quand tu achetera le nouveau pommeau tu aurra des addaptateur de fourni pour avoir lebon diametre
il te faudra aussi changer le soufflet car celui d origine est trop court ( parce que le pommeau d origine est plutot grand)
tu verra apprés avoir retirer le pommeau d origine tu barre de levier de vittesse est qui est ronde avec une petite "excroissance" qui t enpechera de passée les bagues d adaptation.......mais la seule solution est de limer legerrement jusqu a ce que la bague passe .
Pour ma part  j ai un peu galerer car c est pas evidant a limer ....mais le resultat est sympa
alors courage a toi
j ai aussi changer le levier de frein a main alors si tuveut de l aide ...no problem (mais cest encore plus galere lol )
a bientot

lawry6902
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1049806 - Re: pommeau fiat punto

Bonjour, je viens d'acheter une punto 1 de 94 et j'aimerais bien changer le pommeau de frein a main ainsi que le volant mais j'ai quelques doutes déja au niveau du levier de vitesse car j'ai déja essayé de le retirer en vain... et le volant déja savoir si je peux le faire moi meme ou si il faut que j'aille dans un garage et savoir si je peux mettre nimporte quel volant a la place ou non ( je n'ai pas d'airbag sur mon modèle).
Merci beaucoup

lawry6902
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1049807 - Re: pommeau fiat punto

Bonjour, je viens d'acheter une punto 1 de 94 et j'aimerais bien changer le pommeau de frein a main ainsi que le volant mais j'ai quelques doutes déja au niveau du levier de vitesse car j'ai déja essayé de le retirer en vain... et le volant déja savoir si je peux le faire moi meme ou si il faut que j'aille dans un garage et savoir si je peux mettre nimporte quel volant a la place ou non ( je n'ai pas d'airbag sur mon modèle).
Merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto