Hors ligne Lieu: LYON
Inscrit le 3 janvier 2005
Publié le 3 janvier 2005 - #46211 -
VOYANT QUI S ALLUME
BONJOUR J AI UN VOYANT QUI C EST ALLUMER CE MATIN EN ALLANT AU TRAVAIL DONC J AI REGARDER LE LIVRET ET IL DISE QU C EST LE VOYANT D EAU DANS LE FILTRE A COMBUSTIBLE EST CE QUE C EST GRAVE? EN RENTRANT CET APRES MIDI IL NE S ES PAS DU TOUT RALLUMER MERCI DE ME REPONDRE
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 janvier 2005 - #46228 -
Re: VOYANT QUI S ALLUME
Oui metacooler ... J'en suis aussi persaude masi bon pour le principe quand meme !! Ils y a des regles mini sur ce forum alros si on commence a aider dnas le vide .. non ??? Tiger
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 3 janvier 2005 - #46231 -
et moi je fais appel a madame soleil :c est une peugeot ou citroen mais ce n est pas tres mechant,il faut le purger du bas ou changer la cartouche de preference. salut a tous.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 3 janvier 2005 - #46232 -
Oui metacooler ... J'en suis aussi persaude masi bon pour le principe quand meme !! Ils y a des regles mini sur ce forum alros si on commence a aider dnas le vide .. non ??? Tiger
Je ne disais pas ça pour me foutre de toi mais plutôt pour rigoler du manque cruel d'informations que les gens donnent sur leur véhicules! Excuses-moi si j'ai pû te vexer! Ce n'était pas dans ce but là!
Publié le 3 janvier 2005 - #46233 -
Encore vous avez une chance folle, on vous dit ce qui ne va pas :p En service client informatique c'est " ca marche pas" ... "vous avez un message d'erreur?" ... "bah ca se connecte pas..." etc.. bon voila on perd un temps fou quoi.
Publié le 3 janvier 2005 - #46235 -
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh !! Une support informatique... le top ... la pauvre.... Encore une veneratrice de ce brave MR Bill ... Comme nous venerons la fee electronique dans nos voitures ! D'ailleurs rassures toi bientot il faudra aussi appuyer sur le lave glace + vitre droite elec + Frein pour rebooter la voiture ! Tu auras du essayer ! ca marche parfois !! Tiger
Publié le 3 janvier 2005 - #46241 -
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh !! Une support informatique... le top ... la pauvre.... Encore une veneratrice de ce brave MR Bill ... Comme nous venerons la fee electronique dans nos voitures ! D'ailleurs rassures toi bientot il faudra aussi appuyer sur le lave glace + vitre droite elec + Frein pour rebooter la voiture ! Tu auras du essayer ! ca marche parfois !! Tiger
Publié le 3 janvier 2005 - #46244 -
Beh en tant qu'electronicien certes je blague un peu mais.... Si tu bosses dnas l'informatique tu dois connaitre un peu les micros avec leur code qui tournent dedans.. Or toutes les nouvelles voitures utilisent a present la technique du multiplexage ! Sous entendu on passe toutes les infos sur qqs fils (comem sur un usb ou bus serie pour la connaisseuse... ) Ca veut dire que d'un point de vue electronique .. tu as quasi un micro dnas chaque element et tou le monde communique !! jsuqu'au bug.. C'ets ainsi que j'ia deja lu des gens qui appuient sur le degivrage et c'est l'essuie glace qui demarre !! et la je blague pas !! Tu dois connaitre ca en info .. les protocoles.. pas toujours fiables ou surtout perturbes par l'exterieur.. Enfin un long debat .. Tiger