hello,tertous!
Suite à quelques soucis de faisceau électrique sur mon kangoo, je recherche un - ou des - utilisateurs du même modèle: le1.2l 16S, modèle 2003;
Mon souci: avec l'apparition du moteur 16S, le véhicule a été équipé d'un accélérateur électronique, dont le faisceau n'a pas été immédiatement intégré au faisceau standart: c'est ainsi que six fils "court circuitent" le connecteur r67 (grosse prise cubique et blanche dans la boite à relais, sur l'aile AVG, sous le capot). Le souci est que ces fils sont raccordés à ceux venant du calculateur par des épissures (gainées noir), mais pas couleur sur couleur... Comme l'atteinte à mon faisceau concerne justement cet endroit... Un éventuel propriétaire de d4f712 pourrait-il lever son capot, déboiter le couvercle de la boite à relais, repérer le connecteur blanc r67 et noter à mon intention les correspondances couleur de part et d'autre de ces 6 épissures? Pour mémoire, ces fils sont: coté moteur : saumon, violet, 2 blancs, 2 oranges coté aile : saumon, gris, orange, sable, violet, blanc;
Merci de tout renseignement!
Jean-Marie
- Marque : Renault - Modele : Kangoo - Année : 2003 |