Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-07-2007 21:21:39 - alcool et recidive

oscar98
 Nouveau membre

Inscrit le 06-07-2007 

alcool et recidive

Voir le profil de oscar98        Voter pour ce message (+1 point)

j ai eu un accident me mettant seul en cause - j avais un taux d alcool de2.5g/l-
sachant que je suis en recidive car j avais été arrête en 2005 avec 1.25 g/l - Je passe au tribunal a l automne - on me dit que j ai un avocat de commis d office - pouvez me dire si je dois en prendre un en prve et ce que j encours - sachant que mes points sont sautés - merci de me répondre

Liens complémentaires

06-07-2007 21:29:15 - alcool et recidive

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: alcool et recidive

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Ce dont vous pouvez être certain c'est que le permis va être annulé avec interdiction de le passer dans un certain délai.

Pour ce qui est de l'avocat vous ètes seul juge.

Commencez par prendre des engagements, des dispositions, pour lutter contre l'alcoolisme afin d'en justifier lors de l'audience, cela ne peut faire que bon effet à moins que ce coup de chaud ne soit qu'occasionnel.

06-07-2007 22:52:12 - alcool et recidive

burdigala
 Pilote confirmé

Inscrit le 17-12-2005 

Re: alcool et recidive

Voir le profil de burdigala        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr
Effectivement Aléa a raison
Le juge va vous dire que la première fois vous n'avez pas compris et qu'il va falloir être plus sévère ... Attendez vous à passer quelques jours derrière les barreaux, d'autant plus avec un commis d'office ....
Avez vous entrepris un traitement car apparemment vous en avez besoin pour lutter contre l'alcool et sans cela vous finirez votre vie plutot que prévu ...

Bon courage tout de même et essayez de vous sortir de cette saloperie d'alcool !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto