Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Baathor
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2005 
Publié le 3 janvier 2005 - #46167 - URGENT : Recherche Ingénieur motoriste pour une interview

Bonjour.

Je suis actuellement étudiant à l'IUT A de l'Université Claude Bernard de LYON.

Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un projet professionnel.

C'est à dire que je dois étudier un métier qui m'intéresse, mais pas forcément en rapport direct avce mes études.

Ainsi avec un de mes camarades, j'ai choisi d'étudier le métier d'ingénieur motoriste.

De ce fait, le projet professionnel, m'invite à effectuer un interview d'un ingénieur mototiste afin de comprendre plus précisement son métier.

Ainsi j'aimerais trouver avec un ingénieur, le temps pour effectuer l'interview avec mon camarade.

D'avance merci pour vos réponses et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Baathor
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2005 
Publié le 3 janvier 2005 - #46173 - Re: URGENT : Recherche Ingénieur motoriste pour une interview

Je tiens à préciser que l'interview peut se faire via Internet.

De plus les personnes connaissant des ingénieurs motoristes peuvent très bien répondre.

Encore merci d'avance.

Didou34
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2008 
Publié le 22 décembre 2008 - #718061 - Re: URGENT : Recherche Ingénieur motoriste pour une interview

Salut,

Je suis actuellement en école d'ingénieur et je dois moi aussi effectuer une interview d'un ingénieur. Tout comme toi à l'époque, j'ai choisi d'interviewer un ingénieur motoriste. Aurais tu contacter un ingénieur motoriste? Ou serait ce maintenant ton métier?
Pourrais tu me donner des infos si tu en as.
Merci D'avance

DidOu34

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 décembre 2008 - #718888 - Re: URGENT : Recherche Ingénieur motoriste pour une interview

Bonjour à tous deux,