Hors ligne Lieu: bruxelles
Inscrit le 15 décembre 2004
Publié le 3 janvier 2005 - #46161 -
demarrage mazda 626 2.d
voila, je reviens pour un probleme de demarrage à froid j'ai une mazda diesel de 1992 200.000 km qui ne demarre plus à froid d'aprés un mecano, c'etait le relais de prechauffage, je l'ai changé,j'ai aussi changé les bougies de préchauffage, +le filtre à mazout. la batterie semble etre en ordre puisque j'ai tous les voyants qui s'allument dés que je mets le contact et les lumiéres aussi, je ne sais pas ou peut se trouver le probleme. pouvez vous m'aider s'il vous plait à diagnostiquer le probleme et surtout pour ne pas dépenser des sous inutilement je n'y connais rien en mecanique merci d'avance Saec00
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 3 janvier 2005 - #46227 -
Re: demarrage mazda 626 2.d
la batterie semble etre en ordre puisque j'ai tous les voyants qui s'allument dés que je mets le contact et les lumiéres aussi
C'est ce que tu crois! Une batterie possède peut-être encore du jus pour tous ce qui est éclairage mais lorsque qu'il faut entrainer le démarreur tu n'auras rien car elle n'aura plus assez de courant pour ce gros consommateur qu'est le démarreur
Publié le 4 janvier 2005 - #46382 -
pour ne pa depensser unitilement se qui logique tu doits prendre la tenssion sur les bougies en positionprechauffage temoin allumepour commencer.
quand je mets le contact,j'ai le temoin du prechauffage qui s"allume et qui s'eteint au bout de 30secondes? c'est ça ? ou bien il faut tester les bougies de prechauffages elles meme? merci saec00
Publié le 4 janvier 2005 - #46385 -
la batterie semble etre en ordre puisque j'ai tous les voyants qui s'allument dés que je mets le contact et les lumiéres aussi
C'est ce que tu crois! Une batterie possède peut-être encore du jus pour tous ce qui est éclairage mais lorsque qu'il faut entrainer le démarreur tu n'auras rien car elle n'aura plus assez de courant pour ce gros consommateur qu'est le démarreur
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 janvier 2005 - #46399 -
Bjr
On ne peut pas vraiment les tester dnas le sens noble du terme Masi al 1ere chose qui t'es demandee ici est de voir si elle recoivent bien leur tension pour prechauffer Pour cela ... Si tu as un voltmetre .. tu mets le contact tu dois trouver de l'ordre de 12V sur chaque bougie le temps du prechauffage Si tu n'as pa de voltmetre utilise une lampe 12 v branchee entre masse et une bougie Voila Tiger
Publié le 4 janvier 2005 - #46400 -
ce que j'ai fait pour demarrer l'autre jour , j'ai mes cables que j'ai mis sur la batterie et l'autre extrmité je l'aimis sur les bougies directement et j'ai pu demarrer, est ce que c'est bien?