Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-07-2007 19:34:11 - Fermeture centralisée

Subwayparadise
 Nouveau membre

Inscrit le 06-07-2007 

Fermeture centralisée

Voir le profil de Subwayparadise        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,:D

J'ai besoin absolument de vos lumières sur un souci de fermeture centralisée sur ma voiture Seat Ibiza 2001.

J'ai un problème avec la commande à distance, ma télécommande fonctionne (car changée les piles à plusieurs reprises, j'ai fait un coup de soufflette sur la partie électronique) et depuis quelques jours j'ai beau insisté mais je ne contôle plus rien. A partir de là, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se trouve le boitier récepteur de cette télécommande cela m'aiderait énormément. Ou si quelqu'un à des solutions à me proposer, je suis preneur.

En attente d'une de vos réponse.

Salutations... :koitoidir:

- Marque : Seat
- Modele : Ibiza
- Année : 2000

Liens complémentaires

07-07-2007 10:10:53 - Fermeture centralisée

Subwayparadise
 Nouveau membre

Inscrit le 06-07-2007 

Re: Fermeture centralisée

Voir le profil de Subwayparadise        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous, j'ai encore un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé ma solution à mon problème. Le boitier récepteur fonctionne très bien et ma clé aussi seulement il faut y faire une manipulation pour réinitialiser la clé.

Sur le forum: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet326209.htm

Mettez la clé 3 à 5 secondes dans le contact, puis retirez -la.
A partir de là, restez appuyer sur Ouverture et doucement appuyez 3 fois sur fermeture (tout en restant appuyez sur ouverture) et relachez tout.
Le voyant de votre clé s'allume une première fois pour faire l'ouverture de la voiture et se rallume une seconde fois pour faire la fermeture.
Et faîtes des essais et normalement votre clé est bien réinitialiser.

A bientôt.

nvkoitoidiredddd

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

20 sujets similaires existent concernant la panne "Electronique" pour Ibiza Seat

ou se trouve la sonde de temperature chez la seat ibiza de 2001probleme éléctrique
pb de demarrage sur seat ibizasonde de pression atmospherique
au préchauffageseat ibiza
je n ai q une vitesse qui marche sur mes essuis glaceproblemes de vitesses d essuis glace sur une seat ibiza de 2001
vitres electriquesFermeture centralisée
problème d'anti démarage sur séat ibiza de 1999besoin d'aide g le voyant de pre-chauffage qui clignote tout le temps
Compteur avec tachopro ??centralisation seat
portes geléesprobleme electronique seat ibiza 1.9 sdi 2000
boitier aditionnellevoyant ESP jauge essence ibiza tdi 130 de 2002
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Seat Ibiza par panne
Toutes les pannes Seat par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Seat"
 Cote gratuite Seat
 Vendre une Seat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto