Bonjour a tous & à toutes!
Voilà j'ai en ma possession 2 vehicules chez le meme assureur dont les cartes grises sont au nom de ma grand mere decedé il y a + de 2ans.
Une opel immobilisé joint de culasse de 95
Une punto qui fonctionne
Je souhaite RESILLIER ces 2 contrats
J'ai une cotisation annuel pour les 2 vehicules mais divisé en 2 pour facilité les payement 1/1/05 et 1/07/05. J'ai payer recement toute les cotisations jusqu'a la fin de l'annee civile 2007.
J'ai entendu parler de la loi Châtel, mais je ne sait pas si elle est applicable dans mon cas. J'ai pensé mettre vendu sur la carte grise et envoyé a la casse l'opel. Etant donné que ma grand mere est decédé et que la carte grise est a son nom est il envisageable de stoppé le contrat d'assurance des maintenant?
Voila vous l'avez compris je suis pret a tout pour resillié les contrat en esperant me faire rembourser les 6 mois d'assurance payer en trop pour l'opel surtout qui est HS.
Sinon pour la punto je pense la resillier simplement avec preavis, mais sil est possible de faire valloir une nouvelle assurance pour stoppé avec remboursement de la fraction de prime jusqua la fin de lanne je suis aussi preneur.
Jespere avoir été assez clair  Sinon n'hesitez pas a me poser des questions j'ai hate d'en finir avec ces 2 assurances pour en renouveller une seule aupres d'un autre assureur.
Dubby
|