Publié le 5 juillet 2007 - #468854 -
Echange de véhicules, peut-on bénéficier du droit de rétractation?
Qelle type de protection juridique est prévue lors d'un échande de véhicules? le droit de rétractation est-il valable? si oui, comment être sur d'en bénéficier?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 juillet 2007 - #468893 -
Re: Echange de véhicules, peut-on bénéficier du droit de rétractation?
bonjour, dans quelle circonstances? une rétractation n'est prévue QUE dans le cas où une vente est soumise à la condition de l'obtention d'un crédit! Sinon c'est du ferme et définitif une fois la vente conclue, l'échange idem!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 27 juillet 2010
Publié le 27 juillet 2010 - #1120143 -
bonjour, samedi dernier j'ai fai un echange : Ma Citroen c4 hdi de novembre 2008 avec 18000km plus un ajout d'argent de ma part de 1500 euro contre une Alfa gt de fevrier 2009 avec 20000km . nous avons tou deux rempli des certificats de cession comme si on c'etai vendu mutuelement nos vehicules . ce matin je recoi un sms de la part de l'ancien propriétaire de la Alfa . il me dit mot pour mot " vous m'avez arnaqué . c'est une c4 de 5 cv 1.6 hdi 92 confort et elle ne vaut que 10 000 euro a l'argus . soit moitie moin que mon alfa. ce n'est pas correcte . vous etes mal honnete et ça ne s'arretera pas la ....a tres bientot! " je compren pas pourquoi il me dit tout sa alors qu'il a bien vu que c'etait une 5 cv sur la carte grise !!! j'ai tenté de le joindre pour comprendre mais pas de reponse! je voudrai savoir ce que je risque? merci a tous
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 27 juillet 2010 - #1120154 -
Bonsoir, vous risquez rien du tout,c'était à lui de le voir avant et là il a accepté la transaction! terminé pour lui coupez tout contact avec lui,ne lui téléphonez pas et si il vous harcèle au téléphone déposez une main courante au commissariat pour harcèlement! Il as été con et c'est son problème pas le votre!