Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anemesia
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2007 
Publié le 4 juillet 2007 - #468440 - premiere voiture

bonjour, j'ai acquis mon permis aujourd hui. vaut mieux acheter la premiere voiture a un particulier ou un professionnel? une essence de plus de 120000km est elle valable ou prendre un diesel pour commencer?j' hésite pour une ford ou une renault.

Ford Fiesta

gadjo
Membre exclu

Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 4 juillet 2007 - #468442 - Re: premiere voiture

salut l'idéal pour toi est un véhicule qui ne te reviens pas cher et aprés c'est a toi de voir si tu roulera beaucoup ou pas et l'avantage que t'a d'acheter une voiture a un professionnel est la garantie et que si ya un probleme t'aura moins de diufficultéq

sandrine2706
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2007 
Publié le 6 juillet 2007 - #469137 - Re: premiere voiture

Moi aussi j'ai eu mon permis recemment!J'ai trouvé une twingo pour 1800 euros d'année 94 avec un kilométrage de 144 000 km.Est-ce que c'est intéressant ou non???
Merci d'avance

seb10
Conducteur

Inscrit le 22 mai 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf IV sdi de 2000 - Diesel
Publié le 6 juillet 2007 - #469262 - Re: premiere voiture

bonjour sandrine. 1800 euro c'est pas enorme mais 140000km ca reste une twingo. tous dépend de la route que tu veux faire. apres il faut voir l'état de la voiture comment elle a été entretenue, si ya des frais a faire ... j'espere t'avoir un peu aider. tchao.

opelocorsica
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 juillet 2007 
Publié le 8 juillet 2007 - #469811 - Re: premiere voiture

Bonjour les jeunes conducteurs,
Les réponses à cette question peuvent être nombreuses. Tout dépend de votre budget, des km et des distances à parcourrir. Evidement l'idéal est d'acheter en garage (pour la garantie)ou à un ami maniaque (vous savez celui qui bichone sa voiture 3 fois par semaine lol). Dans tout les cas au dessus de 15.000 km/an le diesiel est rentable.
Bonne recherche.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto