Publié le 3 juillet 2007 - #468051 -
urgent besoin d'aide panne sur chrysler grand voyager turbo ++++++++++
Bonsoir,
j'étais sur le parking de conforama, après avoir fait des achats j'ai voulu repartir avec la voiture et la panne complète le moteur ne démarrait pas du tout ca faisait clac clac mais aucun lancement du moteur.
j'ai appelé un dépanneur qui a essayé de la faire démarrer avec une nouvelle batterie mais rien du tout
le voyant témoin de l'huile était allumé, mais après avoir vérifier l'huile il n'en manquait pas du tout.
Est-ce que ca pourrait etre un coupe circuit?
le dépanneur ne sachant pas réparer une chrysler il l'a déposé chez un autre garagiste mais celui ci ne peut pas la regarder avant une semaine et demi.
je suis seule avec 5 enfants et je ne peux pas rester ci longtemps sans voiture.
Quelqu'un a t il eu ce type de panne et peut-il m'aider s'il vous plait si c'est juste un fusible je peux peu etre réparer toute seule. Merci d'avance de vos réponses.
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 3 juillet 2007 - #468054 -
Re: urgent besoin d'aide panne sur chrysler grand voyager turbo ++++++++++
bonsoir soit le bienvenue mais tu devrais poser ta question dans la rubrique adaptée car ici ce n'est que les présentation et comme son nom l'indique cette rubrique est faite pour se présenter au autre membre
Publié le 3 juillet 2007 - #468113 -
non en faite c'est quand j'ai voulu redémarrer mon véhicule que j'ai vu que le témoin d'huile était allumé. J'ai vérifier tout de suite (non sans mal) mon niveau d'huile et il était au bon niveau.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 3 juillet 2007 - #468122 -
ok c'est le model avec chaine de distribution quand le depanneur est venu a t'il essayer de demarrer avec des cables? si oui y avait il toujour le clac?
Publié le 3 juillet 2007 - #468126 -
d'accord je n'avais jamais fait attention. mais la quand je tournais la clef dans le démareur il n'y avait rien du tout aucun lancement de moteur. et aucun signe avant coureur je me suis garée devant le magasin il n'y avait pas de bruit suspect rien du tout
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 3 juillet 2007 - #468128 -
si vous pouvez essayer de mettre une vitesse la quatrieme de preference et pousser le vehicule si le moteur tourne ok la chaine ne serais pas cassée si ça bloque chaine de distribution cassée
Publié le 3 juillet 2007 - #468129 -
malheureusement la voiture est chez un garagiste. je l'ai acheté il y a un mois à 5900 euros. bien sur comme j'y connais rien en voiture je suis sur que je me suis fait avoir!!
je suppose que si c'est la chaine ca doit etre cher?
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 3 juillet 2007 - #468130 -
si c'est la chaine c'est +- 1000/1200€ il faut aussi controler les cosses du demarreur il se dessere avec le fibration vous avez certainement une garantie?
Publié le 3 juillet 2007 - #468131 -
non je n'ai pas de garantie je l'ai acheté à un particulier sur la centrale des particuliers. je viens de regarder dans les papiers qu'il m'a donné la chaine de distribution à été changé en 2003.
oh la la je regrette déjà mon achat j'ai a peine commencer à rembourser mon crédit auto que je vais devoir en prendre un autre pour cette réparation.
Si j'avais connu ce forum avant j'aurai demandé votre avis avant de l'acheter cette voiture. en tout cas merci beaucoup de m'avoir consacré de votre temps.
Inscrit le 28 août 2005
Publié le 3 juillet 2007 - #468132 -
essayer quand meme la manip avant pour etre certain que c'est bien la chaine les modeles 96/97 sont a eviter a cause des casses de la chaine de distribution et il faut la remplacer tous les 80/100000km
Dernière modification par chrysler00 (03-07-2007 23:55:42)