Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-07-2007 21:15:40 - La clim foncionne t-elle avec un radiateur

chrîsto3
 Nouveau membre

Inscrit le 03-07-2007 

La clim foncionne t-elle avec un radiateur

Voir le profil de chrîsto3        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous!
Je me suis inscrite sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en mécanique...ni en voiture, d'ailleurs!!... et je crois que je me fais arnaquer par les garagistes. Alors j'ai besoin de conseils!

Il y a 3 semaines, j'ai acheté une petite fiat bravo JTD. Je suis très contente, elle va très bien.
Elle a la clim et j'ai une question? Les clim fonctionnent-elles avec un radiateur?? Le garage me dit que je dois changer cette pièce et que ça coûte 300euros!!
Il me semble avoir lu qu'il est normal de recharger la clim au bout d'un certain temps (elle a 114'000 km et l'ancienne propriétaire l'utilisait très peu) , mais cette histoire de radiateur me laisse perplexe!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!

christo

- Marque : Fiat
- Modele : Bravo
- Version : JTD

Liens complémentaires

03-07-2007 21:28:19 - La clim foncionne t-elle avec un radiateur

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: La clim foncionne t-elle avec un radiateur

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous!
Je me suis inscrite sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en mécanique...ni en voiture, d'ailleurs!!... et je crois que je me fais arnaquer par les garagistes. Alors j'ai besoin de conseils!

Il y a 3 semaines, j'ai acheté une petite fiat bravo JTD. Je suis très contente, elle va très bien.
Elle a la clim et j'ai une question? Les clim fonctionnent-elles avec un radiateur?? Le garage me dit que je dois changer cette pièce et que ça coûte 300euros!!