Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manos
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2007 
Publié le 3 juillet 2007 - #467995 - remplacement moteur de transporteur t3 1,6 td par golf 3 1,9 td

bonsoir a tous, j'ai mon moteur qui vient de l'acher sur mon transporteur "t3 1,6 td, et je voudrais le remplacer par un moteur de golf 3 1,9 td.
     ya t'il des modifs a faire ou s'instal t'il telle quelle ???

Volkswagen Golf III de 1989

transporter 88
Nouveau membre

Inscrit le 13 décembre 2007 
Publié le 13 décembre 2007 - #546122 - Re: remplacement moteur de transporteur t3 1,6 td par golf 3 1,9 td

Salut Manos,
si tu as des infos (vu la date de ton message) sur les modifs je suis preneur car je voudrais aussi changer on moteur de mon T3 pour un 1.9 TD
Merci.

bricmoto
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2008 
Publié le 5 août 2008 - #647559 - Re: remplacement moteur de transporteur t3 1,6 td par golf 3 1,9 td

bonjour je suis nouveau sur le forum et je fait de la mecanique depuis 20 ans et je suis actuellement en train de monter un 1.9 td sur un transporteur 1.6 td pour un copain je serais a meme de vous dir toute les modif a faire poiur linstant il faut juste garder le bloque nue avec la ponpe a injection ainsi que la pouli de vilo et de pompe a eau et l'alternateur insi que sont suport. tous le reste il faut le reprendre du 1.6 (tubo, pipe admition et echapement,suport,pipe a eau etc)et ala fin je pence quil faudrat une decoupe sur le couvecle du moteur cars la ponpe a injection et plus haute et depasse voila mais premier constat la suite quand j'aurais fini salut

generalee1911
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2008 
Publié le 5 août 2008 - #647624 - Re: remplacement moteur de transporteur t3 1,6 td par golf 3 1,9 td

bonjour
j ai deja fait cette transfo  l important est de mettre la pompe a huile du 1.6 et de rajouter un mano de pression d huile pour verifier que tout va bien sinon comme le dit bricmoto pas de difficulte particuliere.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto