Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

laura_du_34
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2007 
Publié le 3 juillet 2007 - #467941 - les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

Bonjour,

Le 27 juin 2007, je devais passé mon permi de conduire dans la drome (26) alor que je demeure dans j'herault (34) je passe mon permi la bas car je suis au lycée a montélimar.
donc je devais passé a 8h00 le matin il n'as pa prévenu et ne c'est pas déplacé... mon moniteur m'as donc annoncé a se moment la que je pourais le passer seulement en aout.Il n'y aurais pas de solution pour que je puisse le passé avant? Vers qui me retourné?
       Je ne comprend pas comment on peut ne pas se deplacé sans prévenir?
       Je trouve cela inaxeptable!

cordialement laura_du_34

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 3 juillet 2007 - #468078 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

bonsoir,
demande des explications au delegué(ée) des permis de conduire (chef des inspecteurs) du departement 26(demande l'adresse precise a ton auto-ecole)c'est au siege de la DDE(direction departementale de l'equipement),ces inspecteurs n'ont donc aucune education!icon_eek
ps: je ne suis pas étonné du tout.....

Dernière modification par gringo (03-07-2007 22:33:28)

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 4 juillet 2007 - #468186 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

Bonjour laura du 34
Et aussi fais attention à ton orthographe car cela donne une mauvaise opinion des lycéens  si  on massacre le français ; sans rancune ...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 juillet 2007 - #468321 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

Bonjour,

chari a écrit:

cela donne une mauvaise opinion des lycéens

Mais qui vous dit qu'elle n'est pas prof. de français ?

Bon, d'accord, je icon_arrowicon_arrowicon_arrowicon_arrow

laura_du_34
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2007 
Publié le 4 juillet 2007 - #468340 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

oui il ya des fotes en yén aura encor car jai écris vite cet aticle dc voila et l'image des lycéens ne se fait pas sur une seule personne fo arreté

Phicel
Apprenti pilote

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 4 juillet 2007 - #468379 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

Bongeour,

é pourkoi pa esseyé de se relir aprai écritur, maim rapid ? Ca permet de corriger les quelques éventuelles scories et ça rend la lecture beaucoup plus fluide...

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 7 mars 2009 - #760601 - Re: les inspecteurs d'auto école qui ne se déplacent pas!!!

icon_sad bonsoir

vous savez, je suis petit patron, je reçois un CV comme ça, !!! direct à la poubelle, !!!2 nvkoitoidiredddd

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto