voila j ai un probleme j ai une polo 1l6 1996, je demarre et elle cale aussi tot,j ai rechargé la batterie rien a faire ainsi que le filtre a essence!!pouvez vous m aider!!merci
slt aurais tu une deuxieme clé pour essayer car cela vient peut etre de l' antidémaragen'y as t'il pas eu d'intervention sur le newman ou la collone de direction
non j ai pas eu d intervention et j ai pas de deuxieme clef comment verifier tous sa?
J'ai aussi une polo essence de base annee 95 et quand le temps est humide, j'ai exactement le meme pb. Je demarre et elle cale aussitot.J'ai a moitie resolu ce probleme en accelerant a fond avant de demarrer et en demarrant et ca marche dans 80% des cas.Je sais que d'autres personnes ont exactement le meme pb avec des polo assence d'annees differentes et pour le moment, la cause n'a pas ete trouvee (meme VW ne sait pas).Bon courage en tout cas.
meme en accelerant a fond le moteur prend des tours et elle s arrete quand meme!!! je sais plus quoi faire ,impossible de demarrer,j ai vu que dans la clef il y a une espece de pile ou d aimant de marque philips!es que sa peux venir de la?
peu etre essai 3coup de clef pour que la pompe envoie plus d'essence si c'est elle qui fatigue a tous hazard
voila j ai changé les bougies , sa venait de sa, elle redemarre
si tu as resolu ton blèm bien il est vrai que les constructeur rassure les gens genre 120000km avec les meme une bougie ça peu pété commme une ampoule