Voila, ca doit surement etre tout bête mais depuis quelques temps mes feux de recul restent tous les deux en permanence allumés dès le contact mis. Dès lors ils ne s'éteignent jamais sauf si evidemment je coupe le contact et le fait de mettre la marche arrière ou pas ne change rien. Merci de m'apporter vos lumières sur le problème.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2005 - #45897 -
Re: feux de recul
Bjr
MErci stp de preciser ton type de voiture !! Sinon comment veux tu qu'on t'aide precisement Alros reponse large si j'ose dire En general tu as un contacteur sur la boite a vitesse . Celui la a pu se gripper .. achanger donc Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2005 - #45921 -
Ok tu as donc un contacteur sur la boite .. CElui ci est actionne lors de l'enclenchement de la marche arriere Il a du rester coince Tu debranches son fil et les lampes s'eteindront en attendant mieux.. tiger
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 1 janvier 2005 - #45924 -
donc c est une boite JB essai de deconnecter le connectique du cantacteur de recule comme a dit tiger33 ,il se trouve a cote du cardan gauche de couleur verte. BONNE ANNEE
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 1 janvier 2005 - #45926 -
,il se trouve a cote du cardan gauche de couleur verte.
Le contacteur se trouve si loin sur ce modèle de Renault???Ah bon! La plupart maintenant sont planqués sous la console centrale en dessous de la grille de sélection!
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 1 janvier 2005 - #45930 -
sur 19 TD il se trouve a l endroit que j ai indique je l ai deja change,sauf que c est une boite jc5?Je croix que c est la meme chose que les boites jb a+
Publié le 2 janvier 2005 - #46068 -
Bon je viens de déconnecter le contacteur, j'en ai un peu chié pour le trouver mais c'est bon les lampes sont maintenant eteintes. Par contre pour la réparation comment s'y prendre, faut il nécessairement changer le contacteur, les réparations sont elles chères?