Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

grenouille02
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 2 juillet 2007 - #467507 - demarage opel calibra

j'ai une panne furtive de démarage sur mon opel calibra 20cne de 1993 160 000 kms. je m'explique 1 à 2 fois par mois, quelques fois moins après avoir mis le contact, je lance le moteur mais celui-ci ne s'allume pas tant que le voyant orange défaut moteur n'est pas allumé. alors je laisse le contact et le voyant défaut moteur s'allume au bout de 10 secondes parfois au bout de 30 minutes cela varie, ensuite la voiture démarre sans problème, si ce voyant est éteint au moment ou je met le contact la voiture se lance mais ne s'allume pas. plusieurs garagistes se sont arrachés les cheveux, alors si vous avez la formule magique!!!!!!!! j'en serait très heureux, merçi d'avance.

Opel Calibra de 1993

Dernière modification par grenouille02 (03-07-2007 11:00:52)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 juillet 2007 - #467513 - Re: demarage opel calibra

grenouille02 a écrit:

j'ai une panne furtive de démarage sur mon opel calibra 20cne de 1993 160 000 kms. je m'explique 1 à 2 fois par mois, quelques fois moins après avoir mis le contact, je lance le moteur mais celui-ci ne s'allume pas tant que le voyant orange défault moteur n'est pas allumé. alors je laisse le contact et le voyant défault moteur s'allume au bout de 10 secondes parfois au bout de 30 minutes cela varie, ensuite la voiture démarre sans problème, si ce voyant est éteint au moment ou je met le contact la voiture se lance mais ne s'allume pas. plusieurs garagistes se sont arrachés les cheveux, alors si vous avez la formule magique!!!!!!!! j'en serait très heureux, merçi d'avance.

Photo  - demarage opel calibra

LOULOU1959103
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1087517 - Re: demarage opel calibra

vérifiez la sonde lambda qui se trouve branchée avant le catalyseur

calibrofil
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2011 
Publié le 17 janvier 2011 - #1228080 - Re: demarage opel calibra

Bonjour, cest ton relait de carburant situe au pied du passager

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto