Publié le 2 juillet 2007 - #467507 -
demarage opel calibra
j'ai une panne furtive de démarage sur mon opel calibra 20cne de 1993 160 000 kms. je m'explique 1 à 2 fois par mois, quelques fois moins après avoir mis le contact, je lance le moteur mais celui-ci ne s'allume pas tant que le voyant orange défaut moteur n'est pas allumé. alors je laisse le contact et le voyant défaut moteur s'allume au bout de 10 secondes parfois au bout de 30 minutes cela varie, ensuite la voiture démarre sans problème, si ce voyant est éteint au moment ou je met le contact la voiture se lance mais ne s'allume pas. plusieurs garagistes se sont arrachés les cheveux, alors si vous avez la formule magique!!!!!!!! j'en serait très heureux, merçi d'avance.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 juillet 2007 - #467513 -
Re: demarage opel calibra
grenouille02 a écrit:
j'ai une panne furtive de démarage sur mon opel calibra 20cne de 1993 160 000 kms. je m'explique 1 à 2 fois par mois, quelques fois moins après avoir mis le contact, je lance le moteur mais celui-ci ne s'allume pas tant que le voyant orange défault moteur n'est pas allumé. alors je laisse le contact et le voyant défault moteur s'allume au bout de 10 secondes parfois au bout de 30 minutes cela varie, ensuite la voiture démarre sans problème, si ce voyant est éteint au moment ou je met le contact la voiture se lance mais ne s'allume pas. plusieurs garagistes se sont arrachés les cheveux, alors si vous avez la formule magique!!!!!!!! j'en serait très heureux, merçi d'avance.