Publié le 2 juillet 2007 - #467210 -
opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage
bonjour a tous depuis quelque temps ma voiture avait du mal a demarrer, genre 2 coup de clef puis 3 etc.. bref maintenant elle veut plus rien savoir a froid le matin. lorsqu on la pousse elle demarre au quart de tour et tourne tres bien,le ralenti et un peu haut 8 sur le compte tour mais ca a toujours ete comme ca, je l ai amene au mecano ,il n a rien trouve d anormal , si ce n est un peut de fume noir a l acceleration, et ma conseiller d aller voir un dieseliste . je n ai pas fait l entretien vidange depuis 2 ans. le demarreur va bien les bougie etc. peut etre la pompe a injection? je suis novice en voiture diesel,q en pensez vous. merci beaucoup
Publié le 2 juillet 2007 - #467271 -
Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage
bonjour balisto la batterie est neuv certe elle en a pris un coup a cause des coup de demarrage repete mais de toute facon je l ai tester sur une autre batterie le demarreur tourne bien pas de probleme de tension mais l intincelle de ce fait a froid qu on bout de on moins 6 tentative et a chaud on va dire 3 le probleme et ailleur merci quand meme
Publié le 8 juillet 2007 - #469754 -
bonjour oui comme je le dit dans mon premier message petit rappel depuis quelque temps ma voiture avait du mal a demarrer, genre 2 coup de clef puis 3 etc.. bref maintenant elle veut plus rien savoir a froid le matin. lorsqu on la pousse elle demarre au quart de tour et tourne tres bien,le ralenti et un peu haut 8 sur le compte tour mais ca a toujours ete comme ca, je l ai amene au mecano ,il n a rien trouve d anormal , si ce n est un peut de fume noir a l acceleration, et ma conseiller d aller voir un dieseliste . je n ai pas fait l entretien vidange depuis 2 ans. le demarreur va bien les bougie etc. peut etre la pompe a injection? je suis novice en voiture diesel,q en pensez vous. merci beaucoup
Publié le 13 juillet 2007 - #471587 -
trouve reponse a mon probleme prise d aire sur le suport du filtre a gazoil elle demarre au quart de tour et le moteur bien plus nerveux voila peut etre que ca peut aider quelqu un contrairement a moi qui n est eu aucune aide sur CE FORUM DE ***** P***** DE B**** A C**