Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seven
Membre exclu
Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 2 juillet 2007 - #467210 - opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

bonjour a tous
depuis quelque temps ma voiture avait du mal a demarrer, genre 2 coup de clef puis 3 etc.. bref maintenant elle veut plus rien savoir a froid le matin.
lorsqu on la pousse elle demarre au quart de tour et tourne tres bien,le ralenti et un peu haut 8 sur le compte tour mais ca a toujours ete comme ca, je l ai amene au mecano ,il n a rien trouve d anormal , si ce n est un peut de fume noir a l acceleration, et ma conseiller d aller voir un dieseliste .
je n ai pas fait l entretien vidange depuis 2 ans.
le demarreur va bien les bougie etc. peut etre la pompe a injection?
je suis novice en voiture diesel,q en pensez vous.
merci beaucoup

Opel Astra de 1997

balisto
Conducteur confirmé

Lieu: Suisse 
Inscrit le 7 octobre 2005 
Publié le 2 juillet 2007 - #467231 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

Salut Seven

Commence par mettre en pratique le merveilleux document de fanfan s'intitulant: Tension et charge batterie

Ce pourrait simplement être la batterie.

seven
Membre exclu
Publié le 2 juillet 2007 - #467271 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

bonjour balisto
la batterie est neuv certe elle en a pris un coup a cause des coup de demarrage repete mais de toute facon je l ai tester sur une autre batterie le demarreur tourne bien pas de probleme de tension mais l intincelle de ce fait a froid qu on bout de on moins 6 tentative et a chaud on va dire 3 le probleme et ailleur
merci quand meme

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 2 juillet 2007 - #467278 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

BONJOUR
combien de kilometres

la sagesse de l'age

seven
Membre exclu
Publié le 3 juillet 2007 - #467595 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

bonjour
elle a exactement 120 000 km

seven
Membre exclu
Publié le 4 juillet 2007 - #468662 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

help me please

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 7 juillet 2007 - #469612 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

salut

Les bougies de prechauffage sont t'elles en état?
@

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

seven
Membre exclu
Publié le 8 juillet 2007 - #469754 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

bonjour
oui comme je le dit dans mon premier message
petit rappel
depuis quelque temps ma voiture avait du mal a demarrer, genre 2 coup de clef puis 3 etc.. bref maintenant elle veut plus rien savoir a froid le matin.
lorsqu on la pousse elle demarre au quart de tour et tourne tres bien,le ralenti et un peu haut 8 sur le compte tour mais ca a toujours ete comme ca, je l ai amene au mecano ,il n a rien trouve d anormal , si ce n est un peut de fume noir a l acceleration, et ma conseiller d aller voir un dieseliste .
je n ai pas fait l entretien vidange depuis 2 ans.
le demarreur va bien les bougie etc. peut etre la pompe a injection?
je suis novice en voiture diesel,q en pensez vous.
merci beaucoup

seven
Membre exclu
Publié le 13 juillet 2007 - #471587 - Re: opel astra 1.7 tdi 97 probleme au demarage

trouve reponse a mon probleme
prise d aire sur le suport du  filtre a gazoil
elle demarre au quart de tour et le moteur bien plus nerveux
voila peut etre que ca peut aider quelqu un contrairement a moi qui n est eu aucune aide sur CE FORUM DE ***** P***** DE B**** A C**

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto