Hors ligne Lieu: MEYREUIL (13)
Inscrit le 31 décembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45763 -
Perte de puissance sur une Fiat Punto 60 Dynamic 2002
Je roulais normalement, quand le voyant moteur s'est éclairé et la voiture a perdu de la puissance, et lorsque j'accélérais elle avançait lentement.
Je me suis arrété sans couper le moteur, et je me suis apperçu que ma voiture tournait sur 3 cylindres.
On la ramenait à la maison, elle redémarre mais tourne sur 3 cylindres.
Pouvez-vous me dire ce que cela peut bien être.
C'est une voiture qui a 40 milles KM, qui dort au garage, mais il y a qques temps Fiat a rappelé les voitures de cette série pour une repprogramation de la centrale électronique.
Esce que cela aurait un rapport avec la panne ? Merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45769 -
Re: Perte de puissance sur une Fiat Punto 60 Dynamic 2002
Salut, si ton voyant moteur c'est allumé, va chez Fiat pour qu'il la passe au banc, il est possible qu'une reprogrammation résoude ton problème mais je n'y crois pas trop.
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45770 -
effectivement, si le voyant moteur c'est allumé, cela provient d'une panne au niveau du circuit d'injection ou d'allumage. Dans le cas là, c'est un problème d'allumage, vérifie s'il y'a bien une etincelle à chaque cylindre.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45777 -
Salut,
Vérifie la connectique sur ta rampe d'injection,il y a peut-être un mauvais contact sur un des injecteurs! Si ça ne va toujours pas ,alors regardes du côté des bougies,il y en a peut-être une qui a rendu l'âme!
Hors ligne Lieu: MEYREUIL (13)
Inscrit le 31 décembre 2004
Publié le 1 janvier 2005 - #45939 -
Nous avons mené notre voiture au garage, d'après lui ce serait une bobine qui serait grillé, c'est un défaut assez courant sur les Punto de cette série. Il en a déjà fait une il n'y a pas longtemps.
Par contre je ne lui ai pas demandé combien cela va me couter ...