Publié le 2 juillet 2007 - #467172 -
Passage d'une clio 1.2d commericale en 5 places!
Bonjour!
Je vais avoir une clio commerciale! Le gars à installé une banquette, ceinture de sécurité... mais la carte grise est encore à 2 places!
Comment faire pour la faire homologué 5 places ?
- mines ? - passage chez renault pour qu'il me l'homologue? quel est le prix ? - acheté une clio 5 places accidenté et prendre sa carte grise, c'est illégale, mais une solution!
Hors ligne Inscrit le 2 juillet 2007
Publié le 2 juillet 2007 - #467174 -
Re: Passage d'une clio 1.2d commericale en 5 places!
Bonjour tu la repasse aux mines et c'est bon mais que l'installation soit bien faite et sécurisantes sa coute a peu pres 200euros et t'aura une nouvelle carte grise voila a+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 2 juillet 2007 - #467200 -
salut tu aura tous les rensignements par ta préfecture le service des mine ne répare et ne monte rien(ils n'on que fonction de controler)si le travail est effectué dans les règles de l'art et comforme attention-il y a des vehicules société du meme model avec type carte grise transformable ou non transformable pour avoir 5 places-la aussi se renseigner il est arrivé que des vehicules devait avoir une autorisation par une concession donc pas de travaux avant d'etre renseigné
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 2 juillet 2007 - #467348 -
c'est le service des mines qui peut te le dire d'apres ta carte grise j'ai vu le cas ou des gens avaient tous fait correctement le montage et refusé pour ca il arrive que des vehicules société étaient des 5 places a l'origine et dépouillé pour accéder a la demande et avec ce qui avait été retiré ca ne coutait pas plus cher de les laisser tout faire car ils réutilisaient ce qu'ils avaient demonté dans une autre
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là