Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

monsieurfafa
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 2 juillet 2007 - #467121 - lire une carte grise allemande

Bonjour,
Qui peut me dire sous quelle rubrique on trouve le ptac sur une carte grise allemande?
Merci d'avancei

bernus
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2008 
Publié le 4 mars 2008 - #581286 - Re: lire une carte grise allemande

Bonjour

le PTC correspond a la rubrique F2 sur une carte grise allemande (les chiffres et les lettres de la carte allemande (plus nombreux : certains ne servent pas en france) correspondent a ceux de la carte française).
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions, je suis en plain dedans icon_smile)

lwoe
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2008 
Publié le 16 avril 2008 - #601289 - Re: lire une carte grise allemande

Bonjour!

Pour ma part, j'aimerais savoir si le numero de chassis figure quelque part sur le "fahrzeugbrief", car pour l'importation, j'ai besoin de donner ce numero à vw pour qu'ils me donnent le certificat de conformité européenne...
ou si quelqu'un sait ou se trouve ce numero sur un transporter t4 de 97.

J'aurais besoin aussi de savoir si il est mentionné sur la cg lorsque le vehicule a subit des modifs (dans mon cas un t4 2 places aménagé camping-car par un pro, sans changement de places CG) car VW dans ce cas délivre uniquement des certificat de conformité européenne partiels, qui imposent le passage aux mines (et vu que la législation francais en matière fde camping-car est rude, un aménagement -même professionnel- de 97 risque de ne pas passer...)
merci!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto