Publié le 2 juillet 2007 - #467098 -
Immatriculation différente sur les 2 feuillets du pv
Bonjour tout le monde ! Voila je viens d'avoir un pv, mais celui ci comporte une mauvaise immatriculation sur la feuille 1 et sur la feuille 2 en papier carbone. Il sagit d'une erreur d'une lettre de mon immatriculation, aulieu de B ils ont mis M. Puis-je être tranquil ou non ?
Publié le 2 juillet 2007 - #467273 -
Re: Immatriculation différente sur les 2 feuillets du pv
bonjour,
pv pour stationnement mais pas en main propre.
sur ma plaque jai remarké ca ce matin seulement j'ai deux immatriculations différentes une bbm et lautre coté bmm, et sur les 2 feuillets il y a donc une ou limmatriculation est bbm et lautre en carbonne bmm. c un nouveau vehicule que lon ma offert je navais pas fait attention. alors pkoi 2 immatricules , avant et arriere ?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 juillet 2007 - #467789 -
Re: Immatriculation différente sur les 2 feuillets du pv
Bonjour, Ben, je vous conseille de faire rectifier l'erreur dare-dare par celui qui a posé les plaques et de bien vérifier qu'elles correspondent à la carte grise. Parce que, entre "usage de fausses plaques", "mise en circulation d'un véhicule muni de plaques inexactes" ou "usurpation de plaques"... il y a le choix et il est... vertigineux... Au fait, sur le papier carboné, c'est la bonne immatriculation, celle de la CG ?