Publié le 2 juillet 2007 - #467042 -
autoradio SCOTT XPC 1G
Bonjour, mes enfants viennent de m'offrir cet autoradio, mais impossible de garder en mémoire les stations choisies. il y a une mémoire flash et au bout d'une minute, tout s'éteint et je ne retrouve pas les stations préréglées initialement auriez-vous un schéma de cablage ou une solution, car le garagiste ne comprend pas !!!!???? merci à vous
Publié le 2 juillet 2007 - #467090 -
Re: autoradio SCOTT XPC 1G
Salut et merci, oui, c ce que le garagiste m'a fait, mais ça ne fonctionne tjrs pas. je peux allumer le poste sans mettre la clé de contact, mais pas plus de radio mémorisée. de plus je ne trouve aucun site pour SCOTT afin de trouver une hot line ! je continue mes pérégrinations à + et merci encore Huerta
Hors ligne Lieu: seclin
Inscrit le 22 mai 2007
Ma voiture Citroen C3 1.4HDi Pack 2004
Publié le 3 juillet 2007 - #468124 -
Re: autoradio SCOTT XPC 1G
Y a pas de soucies je travaille pour une grande société et on en vend . le n°hot line: 0820 86 86 86
pour ton poste il te faut 2 alim 1 sur le plus permanent qui restera même si tu eteint la voiture 1 sur une alim qui s'éteint quand tu éteint le moteur 'le + aprés contact
et une masse . si tu inverses les 2 + alors ton poste ne gardera pas les mémoires