Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2007 19:05:00 - Changer l'arrière d'une Nissan Almera

Angelrise
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2007 

Changer l'arrière d'une Nissan Almera

Voir le profil de Angelrise        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

Tout à l'heure j'étais à la plage, j'étais garé dans une pente
Je fais mon créneau en marche arrière pour sortir du parking et m'enquiller sur la route

Je regarde mon rétro gauche, pour pas me prendre les rochers sur le côté, et je regarde a droite pour voir si il y a pas de voiture qui descend
Je vais pour faire une sortie à 90°, et là des que je suis dans le sens de la pente comme un con j'ai pas anticipé que j'allais descendre d'un coup, et au moment ou j'envois le pied sur le frein, bah il y a un poteau que j'ai pas vue, qui m'arrète net (p**** pourquoi j'ai pas regardé derrière moi comme un ane)

L'étendue des dégats c'est la vitre pété, et pour le coffre et le parchoc, bah j'ai l'emprunte du poteau dans la voiture quoi, ça fait un V

En gros faudrai que je change le haillon et le pare choc. Bref ma question c'est, vous avez une idée du prix des réparations?
J'ai pas trop de moyen . Bref j'aimerai déjà avoir une idée du prix, pour savoir si je dois faire appel à mon père (il va gueuler) ou non

J'ai une nissan almera vert foncé métalisé

- Marque : Nissan
- Modele : Almera

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Nissan"
 Cote gratuite Nissan
 Vendre une Nissan
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto