Salut
Tout à l'heure j'étais à la plage, j'étais garé dans une pente Je fais mon créneau en marche arrière pour sortir du parking et m'enquiller sur la route
Je regarde mon rétro gauche, pour pas me prendre les rochers sur le côté, et je regarde a droite pour voir si il y a pas de voiture qui descend Je vais pour faire une sortie à 90°, et là des que je suis dans le sens de la pente comme un con j'ai pas anticipé que j'allais descendre d'un coup, et au moment ou j'envois le pied sur le frein, bah il y a un poteau que j'ai pas vue, qui m'arrète net (p**** pourquoi j'ai pas regardé derrière moi comme un ane)
L'étendue des dégats c'est la vitre pété, et pour le coffre et le parchoc, bah j'ai l'emprunte du poteau dans la voiture quoi, ça fait un V
En gros faudrai que je change le haillon et le pare choc. Bref ma question c'est, vous avez une idée du prix des réparations? J'ai pas trop de moyen . Bref j'aimerai déjà avoir une idée du prix, pour savoir si je dois faire appel à mon père (il va gueuler) ou non
J'ai une nissan almera vert foncé métalisé
- Marque : Nissan - Modele : Almera |