Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JMG71
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2007 
Publié le 1 juillet 2007 - #466814 - réparation d'une auto par un garagiste

la réparation a été effectuée par un garagiste( un tuyau de perçé suite à un support de cassé)+ ajout d'un produit bouchant les micros fuites.Tout OK pendant une semaine.

Cela m'a couté 2 fois la recharge clim +le produit anti-fuites+ la réparation. Tout OK en sortant du garage.
Or, au bout d'une semaine + de clim

Question:Le garagiste doit-il me garantir le bon fonctionnement de la clim après réparation? Si oui, puis-je lui demander le non payement des futurs recharges clim+ traceur, seulement les réparations?

JMG71
Nouveau membre

Publié le 1 juillet 2007 - #466860 - Re: réparation d'une auto par un garagiste

le tuyau à bien été remplacé, il n'y a pas de souci. Je penses que la garagiste doit garantire ses prestations. Que se soit la réparation et le bon fonctionnement de la clim après.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 1 juillet 2007 - #466905 - Re: réparation d'une auto par un garagiste

salut
de toute facon ca fuit toujours la ou ailleur-la recharge et traceur ne dois plus etre facturé-la prochaine facture ne dois correspondre qu'a une autre intervention que la première si ca fuit ailleur

Photo  - réparation d'une auto par un garagiste
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

JMG71
Nouveau membre

Publié le 1 juillet 2007 - #466914 - Re: réparation d'une auto par un garagiste

c'est ce qui me semblait, et un ami travaillant chez peugeot ma confirmer de ne rien payer pour la deuxieme réparation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto