Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2007 17:17:03 - accident à contre sens

mimilien
 Nouveau membre

Inscrit le 01-07-2007 

accident à contre sens

Voir le profil de mimilien        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
J'ai eu un accident la semaine derniere, une voiture est arrivé droit sur moi alors que je roulais sur une voie rapide.
Je ne m'attendais pas du tout à voir surgir un véhicule face à moi, à contre sens. Le choc à été trés violent je roulais à 100km heure, la personne face à moi à déclaré rouler à 50kM h.
C'est mon amie qui conduisait, elle a eu quelques lésions. Pour ma part je suis resté 6 jours à l'hopital avec un épanchement de la rate et du poumon ainsi que le sternum fracturé.
Je suis étudiant j'ai un arret de travail de 3 semaines minimun, je ne pourrais donc pas travaillé cet été.
Ma voiture ne valait pas grand chose, néanmoins elle me servait dans mes déplacements.
J'ai porté plainte contre la voiture adverse(pour corser le tout c'était un irlandais en vacances qui conduisait). Je suis trés stressé à l'idée de remonter dans un voiture.
J'avoue que je suis paumé face aux démarches que je dois faire. Les gendarmes m'ont dit que cette affaire passerait au tribunal. Je ne sais pas comment estimer les dommages et interet, m'adresser à l'assurance ou prendre un avocat?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'aideront certainement à éclaircir cette situation.

Liens complémentaires

01-07-2007 18:25:07 - accident à contre sens

fuji51
 Conducteur

Inscrit le 22-04-2007 

Re: accident à contre sens

Voir le profil de fuji51        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR .