Publié le 31 décembre 2004 - #45658 -
r 21 turbo-diesel 92
nouveau rebondissement dans le feuilleton l'assassin habite dans la R21 . depuis 2 jours environ la batterie rechargée, la voiture roule avec le voyant de charge qui clignote à bas régime sans problème d e démarrage, .mais le fusible des feux gauche grille, j'en es remis 1 hier soir .et quelques secondes apres rebelotte et en +. plus de voyant au tableau de bord. au secour . merci à celui ou à ceux qui pourront m'aider
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 décembre 2004 - #45808 -
Re: r 21 turbo-diesel 92
Bsr
Bon dans l'ordre .. LE voyant qui clignote tu as porbablement un porbleme sur ton alternateur. A verifier avec le post de Fanfan en 1ere page du forum Le fusible qui grille... est tu sur avoir remis la bonne valeur ?? Qu'entends tu par feux gauches ? clignoteurs ou veilleuses.. car normalement droite et gauche sont rarement separes au niveau fusible.. enfin peut etre sur la R21 .. Precision stp Bonne fete Tiger
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 1 janvier 2005 - #45864 -
Re: r 21 turbo-diesel 92
sur la r21d les feu de position sont separes (GetD) c est une protection de 10 anpere(rouge).S il crame tout le temps sur qu il ya un court circuit ,ilfaut le chercher.JE te conseil de voir le gros connectique en dessous du oitier de prechauffage suur l amortisseur AVG il s oxide souvent sur la r21. BONNE ANNEE