Pages: 1 2 3  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-03-2007 07:29:51 - @ Teinter vitre ? @

olllivier
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

Re: @ Teinter vitre ? @

Voir le profil de olllivier        Voter pour ce message (+1 point)

Salut xsarapawrc, dit moi le film en 5% sa donne quoi ? On y voi de l'intérieur ou pratiquement pas ? Du style quand il fait nuit que tu met les feux de recul tu y voi ou pas ?
Merci par avance

Et au niveau de ce film, il est peut être plus chiant à poser mais donne un résultat impécable, vous voyez les photos de ma bravo plus haut !!!

Liens complémentaires

06-03-2007 19:55:00 - @ Teinter vitre ? @

xsarapawrc
 Conducteur

Inscrit le 22-02-2007 

Voir le profil de xsarapawrc        Voter pour ce message (+1 point)

Message pr erwann du 22

pk?

Ca te pose un problème?
En plus je te rappele que c'est toi qui m'a invité sur ces postes en m'envoyant un mail dans ma messagerie
A+ titiclub...

Tu ne me reconnais tjs pas?

Dernière modification par xsarapawrc (06-03-2007 19:55:54)

06-03-2007 19:59:17 - @ Teinter vitre ? @

xsarapawrc
 Conducteur

Inscrit le 22-02-2007 

Voir le profil de xsarapawrc        Voter pour ce message (+1 point)

Cher ollivier,

Le film 5% est en effet bien noir. Il est impossible de voir l'intérieur du véhicule pour les autres. En ce qui concerne la visibilité, lorsqu'il fait jour, tu vois niquel. Lorsqu'il fait nuit, pour faire les crénaux, il n'y a qu'une seule solution : Apprendre a manoeuvrer avec tes rétroviseurs. Question look, je conseille fortement le film 5%.

P.S. : pas besoinde mettre une fortune dans l'achat du film. Le film norauto est tres bien.

06-03-2007 20:15:37 - @ Teinter vitre ? @

olllivier
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

Voir le profil de olllivier        Voter pour ce message (+1 point)

Merci beaucoup pour ces précisions.
Et je suis d'accord avec toi, une fois qu'on sait faire les raccords, le film norauto ou delta mics (feu vert) vat très bien autant au niveau du look que de la durabilité et pour 40 à 50 euros la caisse est filmée.

12-05-2008 15:02:44 - @ Teinter vitre ? @

imer43
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2008 

Voir le profil de imer43        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour je me suis renseigner auprès d'un professionnel qui s'est lui méme renseigné auprés de la police qui lui ont dit que pour le teintage des vitres il n'y a pas de loi défini et donc qu'il ne peuvent  pas nous aligner par rapport a sa!
*J'ai fais faire mes 4 vitres a 95 %  et ma lunette arriere de ma golf 4 sa a pris une demi journée et sa ma couté que 420€ alors qu'ailleurs on me demandé plus de 600 en sachant que golf coute plus cher que bmw et que les plus cher sont les monospaces
En plus je gagne 5 a 10 degré dans la voiture(économie de clim:D) c'est anti UV (bien pour les bébé) anti effraction et que dire de l'intimité...

je suis vraiment satisfait de son travail c'est pour sa que je vous le recomande de plus qu'il est venu me la faire a montpellier alors qu'il habite a lyon!!

voila bonne journée

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto