Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

G3BO
Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21 décembre 2004 
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 30 décembre 2004 - #45616 - Préparateur dans le 94 ou en region parisienne ?

Salut,

à titre d'information, connaissez-vous des préparateurs dans le 94 ou proche en région parisienne?

j'ai une coréenne en  1.5l / 86cv que j'aimerais bien gonfler un peu :p

mais plutôt que de faire n'importe quoi, j'aimerai avoir l'appuis et le conseil d'un préparateur confirmé dans le domaine pour savoir si déjà c'est possible et si oui, comment optimisez le tout.

genre admission dynamique et tout le toutime

merci

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 31 décembre 2004 - #45723 - Re: Préparateur dans le 94 ou en region parisienne ?

alors ds le 94, je ne connais personne. sinon il y a STRS a bagnolet ds le 93. eurofac a chelles ds le 77 et acces car a herblay ds le 95. voila, ce sont 3 bons preparateurs reconnus ayant pignon sur rue depuis des annees.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

G3BO
Apprenti pilote

Publié le 31 décembre 2004 - #45779 - Re: Préparateur dans le 94 ou en region parisienne ?

Je te remercie icon_wink

Entre temps j'ai consulter des site de prépa, j'ai crus comprendre qu'il fallait compter au mini 950€ pour tout passage au banc de puissance, je crois que ça ma calmé un peu là ... icon_eek

a moins que je puisse trouver moins cher vu que je ne compte pas non plus tout modifier
je pense surtout à un chip reprogrammé et à une admission dynamique

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 2 janvier 2005 - #46046 - Re: Préparateur dans le 94 ou en region parisienne ?

950 euros pour un passage au banc c'est enorme, le passage au bancc'est juste pour savoir quelle puissance developpe ta caisse, strs dispose d'un banc et la passage ne coute pas si cher. par contre les prepa moteur aboutie sont ds cet ordre de rpix

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

G3BO
Apprenti pilote

Publié le 3 janvier 2005 - #46129 - Re: Préparateur dans le 94 ou en region parisienne ?

finalement dans mon cas, le jeu n'en vaut pas la chandelle

moteur pas assez puissant et apres je risquerai d'avoir des pb avec l'assurance en cas de pepins

je vais donc attendre encore un peu, puis dans 2 ou 3 ans je passeraix la vitesse superieur avec une voiture plus puissante d'origine icon_wink
je crois que c'est plus sage

merci quand meme icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto