Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2007 00:02:23 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

bajoux
 Nouveau membre

Inscrit le 30-06-2007 

recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

Voir le profil de bajoux        Voter pour ce message (+1 point)

jarive pas a trouver mon fitre de la clim su mon espace phase 2 de 1992 2.2i merci davance merci beaucoup

- Marque : Renault
- Modele : Espace
- Année : 1992

Liens complémentaires

01-07-2007 00:23:45 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

deja bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!

c si fatiguant a dire??? pourtant si agreable a lire..

va donc voir ici
http://tableau2bord.ifrance.com/tableau … emoins.htm

tu devrais trouver ton bohneur
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

02-07-2007 21:51:14 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

cmoilyo
 Apprenti conducteur

Inscrit le 30-06-2007 

Voir le profil de cmoilyo        Voter pour ce message (+1 point)

icon_lol

bajoux a écrit:

jarive pas a trouver mon fitre de la clim su mon espace phase 2 de 1992 2.2i merci davance merci beaucoup

cherche pas y en a pas!!!
icon_lol

02-07-2007 23:18:37 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

bajoux
 Nouveau membre

Inscrit le 30-06-2007 

slt merci d'avoir repondu mes peux tu men dire plus car la je ne comprend plus rien coment se fait t'il quil ya pas de filtre ????  merci d'avance ps :car quand je met la clim ya pas aser d'air frais qui sor mais je vien de refaire une recharge de gaz merci  bajoux
nvkoitoidireddddicon_eek

02-07-2007 23:25:50 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

cmoilyo
 Apprenti conducteur

Inscrit le 30-06-2007 

bonsoir, je travail dans un garage ou je fais des recharges de clim et remplacement de filtres habitacle. sur ton espace il n'y a pas de filtre. cela n'existais pas a l'epoque de sorti de ton vehicule. je regarderais demain matin sur mes catalogues et te le confirmerais demain soir si tu le veux.

03-07-2007 21:22:02 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

bajoux
 Nouveau membre

Inscrit le 30-06-2007 

slt un grand merci d'avoir repondu bein ecoute jeveux bien que tu voiye sa et je vai te décrire mon pb bon je vien d'acquérie mon renault espace est le ga ma dit que la clim etait vide jai dc fait une recharge de gaz  et la clim quand se met en route l'air frais se met en route met ne sor que tres peu  et la ventilation fait un gro  quand je mai a fon la ventilation comme en hiver pour le chauffage!!! dc on ma dit que c'était le filtre qui etait bouchée  voila voila sinon merci encore bajoux 02

03-07-2007 22:40:51 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

RENACBER
 Modérateur

Inscrit le 16-08-2005 

Voir le profil de RENACBER        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Il se peut aussi que se soit l'évaporateur qui soit colmaté par la poussière, l'humidité, peut-être même souvent des feuilles d'arbres (déjà vu).
L'air passe toujours au travers de l'évaporateur quelque soit le mode de fonctionnement, refroidit lorsque la clim fonctionne, puis il est Mixé tout, rien ou en parti au travers du radiateur de chauffage à la demande de température.
Peut-être aussi que la turbine de ventilo est pleine de feuilles.
Cordialement

03-07-2007 22:57:52 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

bajoux
 Nouveau membre

Inscrit le 30-06-2007 

merci a toi aussi davoir repondu mes peu tu me dir comment faut t'il faire pour regler se probléme passer par l'endroit sous le pare brise ou par un autre moyen pour l 'évaporateur
ou se situe t'il réelement et comment faire pour le netoyé car je resantais bien qu'il yavait comme un endroit bouchée!!! ses dela qu'on m'adit que c'était le filtre !! merci d'avnce et cordialement bajoux 02

05-07-2007 18:00:44 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

RENACBER
 Modérateur

Inscrit le 16-08-2005 

Voir le profil de RENACBER        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Déjà pour démonter le ventilateur pour vérifier si les turbines ne sont pas remplies de feuilles:
Ce lien réfection moteur ventilateur Espace2 : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 272733.htm
Pour l'évaporateur il faut démonter tout le dispositif à l'intérieur de l'habitacle: lien en bleu
Cordialement

05-07-2007 18:04:42 - recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours

cmoilyo
 Apprenti conducteur

Inscrit le 30-06-2007 

cmoilyo a écrit:

bonsoir, je travail dans un garage ou je fais des recharges de clim et remplacement de filtres habitacle. sur ton espace il n'y a pas de filtre. cela n'existais pas a l'epoque de sorti de ton vehicule. je regarderais demain matin sur mes catalogues et te le confirmerais demain soir si tu le veux.

je te confirme bien il n'y a pas de filtre sur ton espace et pour ton probleme voit ton ventilo car a parrement ta clim marche mais ne souffle pas. et sans la clim sa souffle ou pas?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

24 sujets similaires existent concernant la panne "Climatisation" pour Espace Renault

problème climatisation automatique espace III 2.2 DCIClim.sur espace 2
probleme clim sur espace 2 de 95recherche mon filtre de clim sur mon espace 1992 au secours
Pb clim sur espace 2problème ventilation chauffage espace 2
probleme de clim espace 3chauffage ventilation
chauffage ventilationProbléme de ventilation sur espace td 95 2.2L
espace probleme climdepannage ventillation renault espace 2 annee 1992
renseignement sur la clim de sa voiturecourroie de clim cassée
Compresseur ne se met pas en route help !!!probleme declim espace2 td
ESPACE 2 AN 95Climatisation Renault Espace année 96 j63 essence 2.2l
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Climatisation pour Renault Espace
Toutes les pannes Renault Espace par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto