1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

citroenzxxxx
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466534 - forte odeur d'essence

bonjour,
j'ai  une citroen zx année 1992 et lorsque je mets plus de 20 € d'essence, vitre ouverte ça dégage une forte odeur d'essence. Dès que le niveau d'essence descend ça ne sent plus. Ai-je mon réservoir d'essence percé? durites défectueuse? Le garagiste m'avait dit que c'était une fuite au pot d'échappement et qu'il était usagé, je l'ai changé mais le problème est toujours le même sauf que le pot ne fait plus de bruit.
Merci d'apporter une réponse à mes questions sachant que je suis une femme et que j'ai pas envie de me faire arnaquer

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 30 juin 2007 - #466538 - Re: forte odeur d'essence

Bonjour/Bonsoir, Enchanté et Bienvenue citroenzxxxx nvbienvenue sm9 nvvroom
Il y a toujours des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum.
Utilises la rubrique "Aide mécanique" tu auras les réponses que tu souhaites.

Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance.
nvpostpasasaplace
Merci! icon_cool
Cordialement icon_razz

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée