Publié le 29 juin 2007 - #466243 -
renseignement pour une vente
Bonsoir .voilas j'ai une ford focus 1.9 tddi de 99 elle est encore cotée environ 4200 euro. le gros soucie c'est qu' il y a une pompe a injection a faire dessus (devis du garage:2800euro). Ma question est la suivante : Quelqun peut t'il me dire combien puije revendre ma voiture? et si biensure quelq'un est interesser n'hesiter pas a faire votre proposition!!!!!!!!!!!!!! merci.
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI Proactive de 2004 - Diesel
Publié le 30 juin 2007 - #466338 -
Re: renseignement pour une vente
bonjuor Meguot , je cherche actuellement une voiture d'occasion, ce sera une dexième voiture et je cherchais plutot une polo diesel ! mais bon j'étudie toutes les propositions. combien fait-elle de chevaux ta ford ? et combien a-t-elle de kilomètres ? et dans quelle état générale est-elle ? enfin tu vois toutes les questions d'usage ! merci pour tes réponses !
Publié le 30 juin 2007 - #466359 -
Re: renseignement pour une vente
BONJOUR;c'est une ford de 1999,elle a 145000Kms et elle est en bonne etat.elle ne démare pas car la pompe a injection est HS. les deux diagnostique qui on été fais sont formel. je suis près a la céder pour 2500 euro et le prochain controle téchnique doit etre passer pour le05/08/07.si ca vous interesse elle est visible a barentin près de rouen.cordialement.