Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nsk8yo
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2007 
Publié le 29 juin 2007 - #465974 - prix pour repasser son permis aprés un echec ...

bonjour, hier j'ai passé mon permis pour le premiere fois et je l'ai raté !!

Je voulais savoir combien ca coute pour ce reinscrire ?? sans conter les heures que je vais reprendre, juste le prix pour le repasser ???

j'ai vue sur un site que depuis 1999 le droit au passage des examens était gratuit mais ca me parrait bizare !!

Merci de vos reponses !!

atheos169
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 juin 2007 
Publié le 29 juin 2007 - #465977 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

nsk8yo a écrit:

bonjour, hier j'ai passé mon permis pour le premiere fois et je l'ai raté !!

mal réccurent du 2

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - prix pour repasser son permis aprés un echec ...

1eme siecle icon_wink

nsk8yo
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2007 
Publié le 29 juin 2007 - #465995 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Oui, surtout que c'est pour une bétise !! mais bon on verra la prochaine fois !!

personne aurait une idée du prix ?? ( mon auto école est fermé ojourd'hui ) et je voudrais vraiment savoir ...

Merci de vos reponses !

nsk8yo
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2007 
Publié le 29 juin 2007 - #466078 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

il n'y a personne qui a raté sa 1er fois ????

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 29 juin 2007 - #466093 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Bonjour, c'est très variable le cout d'une auto école a une autre.. difficile à dire.. ce que l'on peut avancer c'est qu'en moyenne cela coute environ 1200 euros (code, lecons..)
mais une chose de sure : ne vous laisser pas abuser par des frais d'inscription en préfecture.. c'est gratuit depuis le 1er septembre 1998.....mais il y a encore des auto écoles qui se permettent de les facturer..
méfiance, vigilance et concurrence...
à vous de jouer...
icon_biggrin

nsk8yo
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2007 
Publié le 30 juin 2007 - #466487 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

ok, merci, les frais d'inscription en prefecture sont donc gratuit, mais sur le papier des tarifs de mon ecole il est ecrit :

- presentation examen pratique ... 60 €

est ce que malgret que les frais d'inscription soit gratuit il faut pailler car on utilise leur voiture pendant 35 min et une personne de l'auto école est derriere ???

ou est ce que la presentation ne devrait rien couter et que c'est un abus ??

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 1 juillet 2007 - #466660 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

nsk8yo a écrit:

ok, merci, les frais d'inscription en prefecture sont donc gratuit, mais sur le papier des tarifs de mon ecole il est ecrit :

- presentation examen pratique ... 60 €

est ce que malgret que les frais d'inscription soit gratuit il faut pailler car on utilise leur voiture pendant 35 min et une personne de l'auto école est derriere ???

ou est ce que la presentation ne devrait rien couter et que c'est un abus ??

bonjour,
c'est gratuit,puisque l'auto-ecole ne paie ni sa voiture,ni son carburant,ni son assurance,ni son employé....
de temps en temps,ce serait bien de redescendre sur terre....sm11

Bob-Winner
Conducteur confirmé

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 1 juillet 2007 - #466736 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Bonjour,

Ici, il faut payer 800€ pour code+permis (3 présentations si échec).

Bonne journée

alysse
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2009 
Publié le 6 novembre 2009 - #947964 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Salut,

Je voulais te dire que moi aussi j'ai raté mon permis 1 fois et je me suis renseigné dans mon auto-école
et c'est environ 80 euros pour l'examen du permis et environ 33 à 40 euros l'heure en plus.
bon courage si tu le repasse!

schloss68
Nouveau membre

Inscrit le 6 mai 2010 
Publié le 6 mai 2010 - #1071959 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Salut mec je lai louper actuelement aussi tu doit payer 90€ et tu et pas obliger de refaire des heure de conduite si c'est toi qui le decide ainsi mai refai 2h avant de le repasser kanmeme je te conseille c mieux icon_wink

sand45
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2011 
Publié le 27 avril 2011 - #1296753 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Bonjour, 

bonjour moi jai rater mon examen cette aprem jai les boules je voulais tant l avoir

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 27 avril 2011 - #1296778 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

sand45 a écrit:

Bonjour, 

bonjour moi jai rater mon examen cette aprem jai les boules je voulais tant l avoir

bonsoir,
console toi, c'est le cas d'un candidat sur 2........aller courage, la prochaine fois sera la bonne.......enfin je te le souhaite....icon_biggrin

Dernière modification par gringo (27-04-2011 21:38:46)

alexisjohanna
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2011 
Publié le 15 novembre 2011 - #1386607 - Re: prix pour repasser son permis aprés un echec ...

Bonjour,

alors pour te repondre moi jai passer mon permie le mois dernier et je lai rate la je doit repayer 70 euro juste pour la presentation voila apres je sais pas si ses partout pareil mes dans le gard ses dans ses prix la voila et bonne chanse pour la prochaine fois

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto