Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 7 janvier 2005 - #47413 -
Re: Volkswagen Golf IV GTi
Claire se sont des photos retouchées lol, enfin je dirais a 95% Y a des sagouins de partout lol
Bon Limited edition jusqu'a maintenant j'ai été cool, donc tes commentaires à la con qui font chier tout le monde tu te les gardes sinon direction www.forum-pokemon.com ok ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47428 -
Péripatéticienne pour ne pas voir que cette image a ete retouchee, faut etre aveugle, c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador. juste histoire de te convaincre, regarde le manque de nettete des pare chocs, ca pixelise a mort, ce n'est meme pas le meme gris que le reste de la carrosserie, les roues ne peuvent plus tourner avec un tel rabaissement ...
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 7 janvier 2005 - #47439 -
Continuez , Continuez , Trop con les mec , continuez et vous croyez que je vais laisser me faire insulter pas des tarlous ? ou koi vous vous prenez pour ki l'autre trop marrant hahaahah il te faut un labrador et toi il te faut ta ........................ et moutik tu te crois marrant , biensur c le gar ki a créer le forum et qd il taille faut fermer sa gueule et aller sur pokemon mais oui tien prend ca , ca va t'aider
et pour répondre à Jap's Cars et Supraboy, pourquoi pas Greddy sur une allemande? une golf gti a un turbo, Greddy fait des turbos, je vois pas ou est le problème... C'est pas propre à telle ou telle marque... Bon si tu mets Motorsport sur une honda, là ok ça choque...
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 janvier 2005 - #47691 -
trop con, mdr, tu ose nous traiter de con alors que n'arrive pas a faire la difference entre un projet realise sous photoshop et une vraie bagnole. merci de nous prouver a nouveau ton niveau. si tu veux pas de labrador pour t'aider ds la vie, c'est pas grave, certains se suffisent de la canne blanche lol.