Voilà, je suis nouveau sur ce forum, je connaissais pas, j'ai survolé un peu le site et félicitations pour le webmaster ! J'espère que j'aurais une aide ou un conseil en vue de trouver la meilleure décision ! Ma fiancée a une twingo, lors d'un week end nous nous garé sur le parking à auchan. En revenant, descente de mine, la voiture était bien esquintée. La portiére côté passager enfoncée et un peu l'aile arrière. Ma fiancée, téléphone et cela se passait un samedi ou un dimanche, et l'assurance était fermée. Donc avec un mal dechien nous sommes arrivé à obtenir un agent d'assurance sur la hotline de maaf assistance qui nous a conseillé de porter plainte au commissariat le plus proche et de voir ou contacter l'assurance le lundi. Nous nous sommes déplacé au commissariat faire la plainte. Nous avons eu le dépot de plainte entre les mains et lors de la prise en contact avec l'assurance le lundi en a lu le contenu et a dit qu'il fallait attendre la décision de l'expert. Lors du passage de l'expert au garage, l'expert a dit que la voiture etait reparable mais que ce n'etait pas occasionné par autrui mais par ma fiancée, l'expert n'a pas pris en compte le dépot de plainte car l'assurance ne lui a pas donnée. En plus, ma fiancée, ne sait pas quoi faire, et moi non plus, vu que l'assurance dit que nous mentons en quelque sorte vu ke le depot de plainte n'a pas été pris en consideration, nous ne sommes pas en mesure de payer une contre expertise et les réparations qui s'élévent à 2200 euros environ pour une voiture côtée à peu près 2500 euros. Que faire ? En plus, l'expert a donné sa réponse, au bout de trois semaine ! C'est vraiment dégueulasse ! On paie pour un service, et voilà, en plus tous risque du coup ma fiancée s'est mis en tiers collision et je risque de faire la meme chose si ca continue ! A quoi bon payer si l'assurance ne fait pas son job et de payer à son tour les réparations ! Pouvez-vous nous aider? En plus, son auto doit passer au controle technique fin du mois de juillet? Aidez nous à trouver une solution ou des solutions afin que l'on est raison et non avoir tort. Merci beaucoup d'avance !
|