Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-06-2007 17:31:14 - L'assurance ne veut pas payer!

angeloblue
 Nouveau membre

Inscrit le 28-06-2007 

L'assurance ne veut pas payer!

Voir le profil de angeloblue        Voter pour ce message (+1 point)

Voilà, je suis nouveau sur ce forum, je connaissais pas, j'ai survolé un peu le site et félicitations pour le webmaster !
J'espère que j'aurais une aide ou un conseil en vue de trouver la meilleure décision !
Ma fiancée a une twingo, lors d'un week end nous nous garé sur le parking à auchan. En revenant, descente de mine, la voiture était bien esquintée. La portiére côté passager enfoncée et un peu l'aile arrière. Ma fiancée, téléphone et cela se passait un samedi ou un dimanche, et l'assurance était fermée. Donc avec un mal dechien nous sommes arrivé à obtenir un agent d'assurance sur la hotline de maaf assistance qui nous a conseillé de porter plainte au commissariat le plus proche et de voir ou contacter l'assurance le lundi. Nous nous sommes déplacé au commissariat faire la plainte. Nous avons eu le dépot de plainte entre les mains et lors de la prise en contact avec l'assurance le lundi en a lu le contenu et a dit qu'il fallait attendre la décision de l'expert. Lors du passage de l'expert au garage, l'expert a dit que la voiture etait reparable mais que ce n'etait pas occasionné par autrui mais par ma fiancée, l'expert n'a pas pris en compte le dépot de plainte car l'assurance ne lui a pas donnée. En plus, ma fiancée, ne sait pas quoi faire, et moi non plus, vu que l'assurance dit que nous mentons en quelque sorte vu ke le depot de plainte n'a pas été pris en consideration, nous ne sommes pas en mesure de payer une contre expertise et les réparations qui s'élévent à 2200 euros environ pour une voiture côtée à peu près 2500 euros. Que faire ? En plus, l'expert a donné sa réponse, au bout de trois semaine !
C'est vraiment dégueulasse ! On paie pour un service, et voilà, en plus tous risque du coup ma fiancée s'est mis en tiers collision et je risque de faire la meme chose si ca continue ! A quoi bon payer si l'assurance ne fait pas son job et de payer à son tour les réparations !
Pouvez-vous nous aider? En plus, son auto doit passer au controle technique fin du mois de juillet? Aidez nous à trouver une solution ou des solutions afin que l'on est raison et non avoir tort. Merci beaucoup d'avance !

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

28-06-2007 21:43:27 - L'assurance ne veut pas payer!

nicolas_alphonse
 Apprenti pilote

Lieu: haute provence 
Inscrit le 30-10-2006 

Re: L'assurance ne veut pas payer!

Voir le profil de nicolas_alphonse        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

votre histoire ressemble un peu à celle-ci Contradiction de ma déclaration par l'expert . ils sont vraiment très forts ces experts, la police devrait faire appel à eux dans les cas difficiles !
c'est bien dommage que CECILE34680  ne nous ait pas fait connaître les suites de son affaire.

bon courage.

Mieux vaut penser le changement que changer le pansement (Karl MARX)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :