Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

a lest eden
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465670 - est ce que l'assurance est obligatoire ..

Bonjour,
est ce que léxpertise est obligatoire pour l'assurance si une voiture neuve fait un accident et partie à l'épave ?.

C4EST IMPORTANT POUR MOI DE SAVOIR CAR JE SUIS OBLIGE DE REMBOURSE UNE BMW NEUVE APR7S UN ACCIDENT ALORS QUE L4ASSURANCE N A PAS  EXPERTISEE L EPAVE.

MERCI A BIENTOT

caronath
Pilote confirmé

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465689 - Re: est ce que l'assurance est obligatoire ..

bonjour

Dans tous le cas, l'assurance prendra sa position dès que l'expert sera intervenue.
Donc vous ne pouvez rein décider,  temps que l'expert n'aura pas donner son rapport à votre assurance.
Joli carton pour mettre une bmw neuve en direction de l'épave
Votre voiture posséde toujours une valeur et c'est votre assurance qui peut la déterminer avec l'espert.

je ne comprends pas votre deuxième question,
LAISSEZ le temps à votre assurance de régler le problème sans vous posez ce genre de question.
ou vous cachez autre chose??????????

Dernière modification par caronath (28-06-2007 17:50:24)

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 28 juin 2007 - #465864 - Re: est ce que l'assurance est obligatoire ..

Bonjour Enchanté et Bienvenu a lest eden  sm9 nvvroom
Il y a toujours des interlocuteurs et des passionnés avec qui tu pourras discuter, donner et demander des avis, dans les rubriques correspondantes du forum.
Attention n'écris pas en majuscules!
Utilises la rubrique "Droit pénal routier- Code de la route" tu auras les réponses que tu souhaites.

Cette rubrique "Les nouveaux membres du forum" est faite pour se présenter et faire connaissance.
nvpostpasasaplace
Merci! icon_cool
Cordialement :

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto