1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djmad60
Conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465550 - opel corsa 1995 pb urgent aide svp

Bonjour a tous:D

voila j'ai acheter une opel corsa city 1.5 d de 1995

j'ai fait plus de 6000 km avec, elle a 216 000 km

j'ai un problème au niveau du moteur et je n'y connais pas grand chose au niveau moteur diesel, c'est ma prmière voiture diesel, avant je roulé a l'essence(trop cher ).

elle démarre correctement le seul problème
quand j'accélère elle roule mais plus comme avant elle a du mal a avancer et au ralentis j'entend un claquement.

elle fait clack clack au freinage, dans les virages au secouse avec mon pied sur ou sans l'embrayage sa change rien;.

j'ai vérifier les freins aucun problème disque et plaquette neuves et freins arrière aussi (je les aient fait changer chez un garage ); de mème que les cardans sont neuves, je pensai que l'alternateur était mal serré mais nan; de mème que les suspensions sont bon donc je me demande ce que c'est.

voila je l'ai emmener hier chez un garagiste celui-ci m'a dis ke je perdais le moteur.
Il s'y connais chez était chez lui pour changer sur d'autre voiture la courroies de distributions,disque a embrayage, ce n'est pas un menteur ni un charlatant  lui me fait la manoeuvre et j'achète les pièces sa revien moin cher8).

Je me demande alors combien coute un moteur d'occase car j'ai vu que mon compteur de killométrage avait été modifier, et elle a sur ment plus de 250 000 km réellement.

Jusqu'a combien de km vont les opel corsa 1.5 D 1995 ?(300 000 km ?)

Qu'esce qui peut causé cette panne  ?

VOILA SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERçIicon_sad

Merçi de me répondre!

Opel Corsa de 1995

djmad60
Conducteur

Inscrit le 25 juin 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465559 - Re: opel corsa 1995 pb urgent aide svp

icon_confused kelkun peu til m'aider?icon_eek

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto