Publié le 27 juin 2007 - #465158 -
probleme reglage carbu booster spirit
Bonjour J'ai un spirit et je l'est démonter pour changer les joints sauf les joints spy et j'ai néttoyer le carbu, j'ai refait à peut près les reglages mais quand je m'arrete le moteur ne revien pas tout de suite au ralenti il reste un peut en accélérer et c'est quelque seconde(5-10seconde) après que sa baisse,, et y a aussi quand j'accelere sa fait beubeu pendant quelque seconde(3seconde) et le moteur commence à accélérer juste après. Que doit-je faire ?? Merci
Publié le 28 juin 2007 - #465578 -
Re: probleme reglage carbu booster spirit
Personne à une petite idée ??? J'ai une autre question, comment je vérifie si mes joints spy sont encore bon ou pas ??? Comment je peut les sortir sans démonter le moteur ??? Merci
Publié le 15 mai 2008 - #613881 -
anthony68200 a écrit:
Personne à une petite idée ??? J'ai une autre question, comment je vérifie si mes joints spy sont encore bon ou pas ??? Comment je peut les sortir sans démonter le moteur ??? Merci
tu ne peut pas les demonter sans demonter le moteur le réglage du carbu si il est d'origine concerne la vis d'air il faut ke tu la vis a fond est ke tu la déssere d'un tour et demi surveille ta vis de richesse bonne chance
Publié le 27 décembre 2008 - #720137 -
bj voila c est boulix avec sont carbu elle tourne mais quand je donne les gaz aboulix19u max elle s ettoufe help please merci bomerciulix19@hotmail.com
Dernière modification par boulix (27-12-2008 18:43:01)
Publié le 11 janvier 2009 - #728118 -
anthony68200 a écrit:
Bonjour J'ai un spirit et je l'est démonter pour changer les joints sauf les joints spy et j'ai néttoyer le carbu, j'ai refait à peut près les reglages mais quand je m'arrete le moteur ne revien pas tout de suite au ralenti il reste un peut en accélérer et c'est quelque seconde(5-10seconde) après que sa baisse,, et y a aussi quand j'accelere sa fait beubeu pendant quelque seconde(3seconde) et le moteur commence à accélérer juste après. Que doit-je faire ?? Merci
ben ton gicleur et tro gro et ton gicleur de ralenti c pa le bon demende (je c pa tro pour le ralenti mai pour le ''bleubleu'' sa doit etre ton gicleur:wink:
Publié le 14 juin 2010 - #1095343 -
salut a tous voila j ai un spiritt et sans le vouloir j ai touche a ma vis de richesse et ensuit du fete qu il ete sal le booster je les laver mais le soucie ses que quand j ai voulu le redemare impossible je me suis renseigner pour re regler la vis de richesse ont me die qu il faut la visse a fond et la deviser de 1 tour 1/2 ce que j ai fait mais malheureusement impossible qu il redemare qui pourait m aider je vous en remercie d avance
tout en sachant qu avant que je touche a la viss de richesse et demare au quart de tour que soie au qrick ou sur le bouton d allumage
Publié le 25 juillet 2011 - #1341149 -
Bonjour,
non tu es pas obliger de demonter ton bas moteur pour changer tes joint spy tu a juste a prendre un tourne vis et tu les enlevent comme tu veux