Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anthony68200
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2007 
Publié le 27 juin 2007 - #465158 - probleme reglage carbu booster spirit

Bonjour
J'ai un spirit et je l'est démonter pour changer les joints sauf les joints spy et j'ai néttoyer le carbu, j'ai refait à peut près les reglages mais quand je m'arrete le moteur ne revien pas tout de suite au ralenti il reste un peut en accélérer et c'est quelque seconde(5-10seconde) après que sa baisse,, et y a aussi quand j'accelere sa fait beubeu pendant quelque seconde(3seconde) et le moteur commence à accélérer juste après.
Que doit-je faire ??
Merci

anthony68200
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465578 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

Personne à une petite idée ???
J'ai une autre question, comment je vérifie si mes joints spy sont encore bon ou pas ???
Comment je peut les sortir sans démonter le moteur ???
Merci

BADBOY18000
Membre exclu

Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 15 mai 2008 - #613881 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

anthony68200 a écrit:

Personne à une petite idée ???
J'ai une autre question, comment je vérifie si mes joints spy sont encore bon ou pas ???
Comment je peut les sortir sans démonter le moteur ???
Merci

tu ne peut pas les demonter sans demonter le moteur le réglage du carbu si il est d'origine concerne la vis d'air il faut ke tu la vis a fond est ke tu la déssere d'un tour et demi surveille ta vis de richesse bonne chance

boulix
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2008 
Publié le 22 décembre 2008 - #718098 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

voila  j ai changer mon carbu  j ai bien mis les tuyau mais il demare je pert de l essence a mort sos quesque c est merci

boulix
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2008 
Publié le 27 décembre 2008 - #720137 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

bj voila c est boulix avec sont carbu elle tourne mais quand je donne les gaz aboulix19u max elle s ettoufe help please merci  bomerciulix19@hotmail.com

Dernière modification par boulix (27-12-2008 18:43:01)

jeremal26
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2009 
Publié le 3 janvier 2009 - #723608 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

slt a tous jè un spirit jè rofè le moteur et le vilo ken il et froid il tourne et ken il et chaud jacelère il sètoufe et il tien le ralentie

jeremal26
Nouveau membre

Publié le 3 janvier 2009 - #723609 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

boulix ton robinè d"essence il marche

jeremal26
Nouveau membre

Publié le 3 janvier 2009 - #723611 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

anthony68200 tè obligè de dèmontè ton bas moteur et pr les joint spy change les a chake dèmontage sè le mieux

derbi84
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 11 janvier 2009 - #728118 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

anthony68200 a écrit:

Bonjour
J'ai un spirit et je l'est démonter pour changer les joints sauf les joints spy et j'ai néttoyer le carbu, j'ai refait à peut près les reglages mais quand je m'arrete le moteur ne revien pas tout de suite au ralenti il reste un peut en accélérer et c'est quelque seconde(5-10seconde) après que sa baisse,, et y a aussi quand j'accelere sa fait beubeu pendant quelque seconde(3seconde) et le moteur commence à accélérer juste après.
Que doit-je faire ??
Merci

ben ton gicleur et tro gro et ton gicleur de ralenti c pa le bon demende (je c pa tro pour le ralenti mai pour le ''bleubleu'' sa doit etre ton gicleur:wink:

derbi84
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 11 janvier 2009 - #728131 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

jeremal26 a écrit:

slt a tous jè un spirit jè rofè le moteur et le vilo ken il et froid il tourne et ken il et chaud jacelère il sètoufe et il tien le ralentie

sa lui a fai pareille a mon pote il fau une nouvelle bougit et dabitude sa doi marché a+

lefaist
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1007719 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

bjr jai le meme probleme que vous desserait un peut votre vis de ralentie c se que j'ai fait est la sa a l'air daller mieuxlefaist

ludo59130
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2010 
Publié le 14 juin 2010 - #1095343 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

salut a tous voila j ai un spiritt et sans le vouloir j ai touche a ma vis de richesse et ensuit du fete qu il ete sal le booster  je les laver mais le soucie ses que quand j ai voulu le redemare impossible je me suis renseigner pour re regler la vis de richesse ont me die qu il faut la visse a fond et la deviser de 1 tour 1/2 ce que j ai fait mais malheureusement impossible qu il redemare qui pourait m aider je vous en remercie d avance     
tout en sachant qu avant que je touche a la viss de richesse et demare au quart de tour que soie au qrick ou sur le bouton d allumage

Hasan-67
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2011 
Publié le 23 février 2011 - #1253875 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

jeremal26 a écrit:

anthony68200 tè obligè de dèmontè ton bas moteur et pr les joint spy change les a chake dèmontage sè le mieux

j'ai exactement le meme probleme que toi ta trouver ceter quoi ????????

djalex39
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2011 
Publié le 25 juillet 2011 - #1341149 - Re: probleme reglage carbu booster spirit

Bonjour,
non tu es pas obliger de demonter ton bas moteur pour changer tes joint spy tu a juste a prendre un tourne vis et tu les enlevent comme tu veux

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto