Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

henry49
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2007 
Publié le 26 juin 2007 - #464937 - fuite d'huile tres importante sur iveco 35/8

bonsoir a tous, j'ai une fuite d'huile tres importante entre le bloc moteur et la partie inferieure du moteur. le probleme, c'est que je n'ai pas de revue technique. quelqu'un pourait il me dire si refaire l'étanchéitée est relativement simple ou si je me lance dans une galère ? MERCI salut

Iveco Iveco de 1987

Dernière modification par henry49 (27-06-2007 07:38:09)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2007 - #464962 - Re: fuite d'huile tres importante sur iveco 35/8

henry49 a écrit:

j'ai une fuite d'huile tres importante entre le bloc moteur et la partie inferieure du moteur. le probleme, c'est que je n'ai pas de revue technique. quelqu'un pourait il me dire si refaire l'étanchéitée est relativement simple ou si je me lance dans une galère ? MERCI

Photo  - fuite d'huile tres importante sur iveco 35/8

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2007 - #464962 - Re: fuite d'huile tres importante sur iveco 35/8

henry49 a écrit:

j'ai une fuite d'huile tres importante entre le bloc moteur et la partie inferieure du moteur. le probleme, c'est que je n'ai pas de revue technique. quelqu'un pourait il me dire si refaire l'étanchéitée est relativement simple ou si je me lance dans une galère ? MERCI

trantran63
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2008 
Publié le 5 janvier 2008 - #556921 - Re: fuite d'huile tres importante sur iveco 35/8

oui c'est une petite galere car je suis en train de refaire le moteur du mien qui est un 1992 et la cremaliere de direction et une berceau passent dessous il est don tres difficile de sortir le carter j'ai ete oblige de defaire les supports moteur pour le soulever et enlever la crepine d'huile pour arriver a le sortir en plus soit bien sur que c'est le joint de carter car il y a des fuites un peu partout sur ces moteurs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto