Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 26 juin 2007 - #464874 -
contrevenant ou pas ?
bonsoir un petit quizz à l'attention de tous pour tester les sagacités ce vehicule est il en contravention(s) , si oui quels textes seraient éventuellement visés.
Publié le 26 juin 2007 - #464923 -
Re: contrevenant ou pas ?
bonsoir il semble qu'il soit sur un emplacement reservé à la livraison .on aperçoit personne à côté donc..... mais surtout je pense que le véritable problème vient de la plaque peinture située à l'emplacement d'une plaque d'imatriculation
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 juin 2007 - #465133 -
idiot gene a écrit:
bonsoir
vu la qualité des marques au sol...je dirai en l'espèce... tromperie sur la qualité du travail? usurpation de titre?
la plaque verte est de nature à induire la lecture en erreur... pas le texte sous la main
heum à moins que cela ne soit.... un sous-marin.. en terme policier cela désigne un véhicule pour planquer.... ou alors c'est la nouvelle voiture de notre nouveau Roi... plus facile d'emploi, car personne ne pourra le remarquer... c'est vrai que pour rouler incognito, mieux vaut avoir un utilitaire.. mais peut être pas avec l'inscription "boucherie sanzot"
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 juin 2007 - #465155 -
Bonjour,
LOLO10 a écrit:
je dirais que le stationnement est gênant car effectivement sur une place réservée au stationnement..
Euh... pardon ?
Moi, je dirais... "apposition d'objets non transparents sur les vitres" (R412-6). Et, bien que ça ne se voie pas sur la photo, les pneus sont lisses, les balais d'essuie-glaces sont nazes, il manque la vignette du CT et l'attestation d'assurance n'est pas valide. En plus, le phare droit est cassé. Il faut vraiment donner tous les articles ?
En plus, en haut, sur le côté droit, Kirlian a masqué le texte "La nique à Sarko"... ("injures publiques par voie électronique ou autre procédé de diffusion", je ne me souviens plus du numéro de l'article...)
Dernière modification par CamilleA (27-06-2007 12:54:22)
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 juin 2007 - #465357 -
CamilleA a écrit:
Bonjour,
LOLO10 a écrit:
je dirais que le stationnement est gênant car effectivement sur une place réservée au stationnement..
Euh... pardon ?
Moi, je dirais... "apposition d'objets non transparents sur les vitres" (R412-6). Et, bien que ça ne se voie pas sur la photo, les pneus sont lisses, les balais d'essuie-glaces sont nazes, il manque la vignette du CT et l'attestation d'assurance n'est pas valide. En plus, le phare droit est cassé. Il faut vraiment donner tous les articles ?
En plus, en haut, sur le côté droit, Kirlian a masqué le texte "La nique à Sarko"... ("injures publiques par voie électronique ou autre procédé de diffusion", je ne me souviens plus du numéro de l'article...)
Oui oui j'ai vu mon erreur, vite rectifiée.. je pensais livraison et non pas stationnement...
sinon pour le reste, vous avez un chat noir et une boule de cristal pour nous apporter de telles affirmations ?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 28 juin 2007 - #465537 -
Bonjour,
LOLO10 a écrit:
sinon pour le reste, vous avez un chat noir et une boule de cristal pour nous apporter de telles affirmations ?
Non, mais j'ai un super logiciel de visu 3D... (et pas mal d'imagination...)(et je me méfie de Kirlian, quand il pose une question "innocente" comme ça, c'est qu'il y a sûrement un piège quelque part..)
Dernière modification par CamilleA (28-06-2007 10:08:02)