Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Madibreiz
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2007 
Publié le 26 juin 2007 - #464872 - A L'AIDE XSARA 1.9TD DEMARRAGE A FROID INCOMPREHENSIBLE

slt tout le monde.
je suis en galère avec ma XSARA 1 1.9litre TD de 97.
je vous explique.
depuis 1 semaine et demie je galère à la démarrer ( plus par temps pluvieux et frais ) préchauffage ok démarrage laborieux
le moteur part et s'arrête direct, j'insiste rebelote je pompe avec la petite pompe à main elle repart et si je veux pas qu'elle recalle je dois rester le pied sur l'accélérateur à 2000 tours sinon pas la peine. ensuite quand elle est démarrée( moteur à un peu plus de 1000 tours à froid), elle oscille entre 1000 et 1200 tours en permanence et encore quand j'ai attendu un bon 10 minutes et que je roule, elle donne des accous comme si elle allait caler et repart, tout ça le temps qu'elle chauffe. un coup la barre des 60° passé plus aucun problème.
je suis allé voir plusieurs forum certains avaient le meme probleme, mais la je sèche.
j'ai vérifier
le bloc de préchauffage: Ok
les bougies:OK
la petite pompe à main ( essai avec une neuve ) : OK
pas de fuite apparente

si qqun peut m'aider car là franchement je comprends pas

Citroen Xsara de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2007 - #464878 - Re: A L'AIDE XSARA 1.9TD DEMARRAGE A FROID INCOMPREHENSIBLE

BONSOIR MADY alors ds un premier temps il faudrais controler la dutite de "mise a l air libre" du reservoire

Photo  - A L'AIDE XSARA 1.9TD DEMARRAGE A FROID INCOMPREHENSIBLE

Photo  - A L'AIDE XSARA 1.9TD DEMARRAGE A FROID INCOMPREHENSIBLE

Madibreiz
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2007 
Publié le 28 juin 2007 - #465754 - Re: A L'AIDE XSARA 1.9TD DEMARRAGE A FROID INCOMPREHENSIBLE

c bon j'ai trouvé il y avait une petite déformation au niveau du filtre à gazole.
maintenan tout est réglé
merci quand même

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto