Publié le 26 juin 2007 - #464849 -
purge de super 5
je vous explique
j'ai changer l'etrier avant gauche é les plaquettes de ma super 5 des deux cotés j'avais tout monté et maintenant je voulais purger le circuit mais le probleme c'est que je sais pas si fo purger juste l'etrier que j'ai changé ou tout le circuit
quand j'appuie sur la pedale de freins pour pomper bin je le liquide sort pas de la purge de l'etrier gauche sa pe venir de quoi et je precise que j'ai rempli le bocal de liquide de frein quand meme lol
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2007 - #464852 -
Re: purge de super 5
kiffeur81 a écrit:
je vous explique
j'ai changer l'etrier avant gauche é les plaquettes de ma super 5 des deux cotés j'avais tout monté et maintenant je voulais purger le circuit mais le probleme c'est que je sais pas si fo purger juste l'etrier que j'ai changé ou tout le circuit
quand j'appuie sur la pedale de freins pour pomper bin je le liquide sort pas de la purge de l'etrier gauche sa pe venir de quoi et je precise que j'ai rempli le bocal de liquide de frein quand meme lol
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 juin 2007 - #464852 -
kiffeur81 a écrit:
je vous explique
Publié le 27 juin 2007 - #465429 -
slt les mecano lol sa boum voila j'aimerai savoir enfin que kelkun m'expliquer de A a Z comment on fé pour changer les freins arriere d'une super 5 de 1986
s'il je pouvais avoir des images aussi sa seré trop sympa