Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tof93
Membre exclu

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 26 juin 2007 - #464773 - probléme sur laguna de l eau rentre dans le coffre ou il y a la roue d

bonjour

Je m'apélle christophe , je viens d acheté une laguna , cette semaine il a plus , malheureusement je m aperçois que de l eau rentre dans mon coffre , j ai apellé le garage ou je les acheté il me dit que c est le joint du coffre . que j ai pas de souci a me faire. que c est la maladie chez laguna et scenic de chez renault.

si vous savez quelquechose d autre qui pourais me metre dans la vois je vous en remercie de me laisser vos commentaire.

merci a tous

Renault Laguna de 1997

DJul78
Conducteur

Inscrit le 23 février 2007 
Publié le 26 juin 2007 - #464869 - Re: probléme sur laguna de l eau rentre dans le coffre ou il y a la roue d

Bonsoir,

Si la carosserie n'a pas de point de rouille, si les tapis et moquettes paraissent en bon état c'est certainement un joint.

Pour une laguna, a mon avis c'est le joint. Enfin bon, si c'est une voiture vraiment récente, fais participer renault au changement du joint. Ce n'est pas normal.

tof93
Membre exclu

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 26 juin 2007 - #464917 - Re: probléme sur laguna de l eau rentre dans le coffre ou il y a la roue d

bonsoir

merci de m avoir répondu

elle est de 1997 et elle n a pas de rouille , j ai étais voir renault mais il me disent que c est l'étanchéitè mais je pense quil veulent me prendre du frik lol , mon mécano ma dit que c'étais un joint , certainement le joint qui est en desous du parchoc .

moi personellement je connais pas grand chose , si tu entend quelquechose , merci de me donner des réponses.

merci a toi bonne soiré

tof93
Membre exclu

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 13 août 2007 - #485139 - Re: probléme sur laguna de l eau rentre dans le coffre ou il y a la roue d

SALUT

en faite c est une voiture qui a u un accident , il sont refait la carrosie , mais il sont mal fait les joint , j ai étais voir un pote  carrosier , ça ma couter 300 euros le tout depuis plus d eau.

voila pour cette information

je t en remercie pour ton information , ça ma bien aidé

tof

linece79
Conducteur

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #518574 - Re: probléme sur laguna de l eau rentre dans le coffre ou il y a la roue d

bonjour
sa pe venir du hayon il et pe etre decaler ou d une petite fisure d une soudure  pour sa il faut regarder en desous des feux arriere et si il y a rien demonter le pare choc et voir l etat de la jupe elle a pe etre etait assidanter et regarde l etat deton joint si il et en bonne etat sa vien pa de la

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto