Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45635 -
Re: Combien d'entre-vous on été flasher
Salut Pour le moment je n'est jamais été flasher J'ai poussé une fois ma voiture à 180 sur l'autoroute mais pas longtemps, c'était juste pour voir Cependant, je respecte quand même la vitesse maximale autorisée A+
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45637 -
moi euh...4 fois en 5 ans
1: 134 au lieu de 110 (flashé juste avant le panneau 130) 2: 90 au lieu de 50 (sur le boulevard) 3: 92 au lieu de 50 (au meme endroit la semaine d'aprés) 4: 132 au lieu de 50 ( encore le boulevard, mais en moto cette fois là)
j'ai eu trés chaud pour la derniere photo, j'ai rien eu grace a délais de procedure trop long...depuis j'essais de me tenir a carreau
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45768 -
il on mis un flash sur la porte de Bercy (sur le pont) ? c'est vrai , je passe beaucoup de fois sur la porte de bercy mais je n'en voie aucun a part y'en a un avant la porte d'orléans (je crois) au environ de la porte d'orléons 1 ou 2 sortie avant
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 31 décembre 2004 - #45773 -
sur le perif, il vaut mieux respecter les 80Km/h
c'est relou je sais mais avec les nouveaux radars fixes qui arrivent plus les mobiles, comme pour ma pomme, ça devient de plus en plus hot d'éviter le flash, et vu le tarif des prunnes, bah faut jouer le jeu ou etre riche :p
attention à celui qui se trouve entre la porte des lillas et la porte de pantin cote exterieur, le radar fixe flash l'arrire et non l'avant, ne pas booster jsute apres l'avoir passé , lol sinon 'clic' dans le cul
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45774 -
c'est marrant ca j'habite au Pré-Saint-Gervais , dans tous les cas pour prendre le périf je le prend a portes des lilas , mais c'est vrai pour les radar car il on mis les dernier ceux qui prenent par l'arrière , moi je met sur la dernier voie sur l'autoroute s'accelere un peu mais pas trop pas + de 5 km/h lol , sinon FLASH dans l'cul
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 1 janvier 2005 - #45890 -
lol , j'habitais place des fetes avant , c'est pour ça je connais un peu le coin
mais franchement avec la politique actuelle ,je me demande comment font ceux qui ont des voiture avec 110cv ou plus pour ne pas etre trop embete, moi j'ai une simple 1.5 et dejà j'ai l'impression que je vais me faire avoir souvant si je ne leve pas le pied et pourtant moi aussi j'ai envie d'avoir un jour une bonne voiture avec plein de CV dedant
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 2 janvier 2005 - #46043 -
et encore ca ne fait que commencer, ils prevoient l'installation de nouveaux rafdar fixe un peu partout et en grand nombre, mais tte las mairie vont s'equiper de jumelles pour leur police municipale. tt ca cumulee a la proliferaion des radars embarques ... ca va devenir chaud de rouler en 2005. j'envisageait de prendre une auto plus puissante, mais je commence a ma demander si ca vaut vraiment le coup, parce que si c'est pour me faire tirer mon permis en 3 mois c'est pas la peine. a mediter lol