bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je recherche des renseignements à propos de la nissan qashqai, si vous connaissez qlq qui possède ce véhicule savez vous me faire part de tout ce que vous savez a propos du véhicule, pour que je puisse confirmé ou non mon achat, je vous remerci beaucoup, a bientot anabela
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 janvier 2009 - #740677 -
Re: bonjour
Bonjour juliette2112, en effet, le Qashqai qui n'est pas un SUV mais un Crossover est un modèle du genre. Compacte, bien équipé, agencé et fini, agréable à conduire, il remplace avantageusement la berline classique avec presque autant de qualités routières. Donc le pari est gagné pour Nissan qui se posait bien des questions fin 2006 devant une baisse significative de ces ventes. Le DCI 1.5 106cv est a éviter mais le 150cv est un régal. Petit défaut constaté, il est plus bruyant que dans les modèles au losange. Est sorti aussi le Qashqai+2 pour les familles un peu plus nombreuses au détriment du coffre. Heureusement que la banquette est coulissante et fractionnable! Toutefois, je précise qu'il ne peut être comparé à la concurrence germanique, ce n'est pas la même catégorie, encore moins le prix! Les 20000 unités sont prévues pour 2009 et tel que c'est parti, le pari risque d'être gagné une nouvelle fois. Tant mieux!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 1 septembre 2010 - #1139462 -
Re: bonjour
Hélas cela est sans doute trop tard car vous avez du acheter votre véhicule.
Mais attention "Qshqaï = moteur cassé rapido"
Faites attention au délai de 3 ans et au 100000 km et à l'entretien impératif chez un concessionnaire (non obligatoire) mais nécessaire pour leur éviter toute possibilité de contester.