Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2004
Publié le 29 décembre 2004 - #45353 -
voyant diagnostic xsara hdi reste allumé
Bonjour , J'ai le voyant de diagnostic de ma Xsara HDI qui reste allumé . Il s’allume toujours une fois que j’ai démarré difficilement mon moteur après plusieurs tentatives . Ensuite ma voiture démarre et roule normalement , tout se passe bien sauf que ce voyant reste allumé sur mon tableau de bord Je dois alors passer à la concession pour le faire effacer . Ce défaut revient au bout de quelques jours ou quelques semaines . Ca fait 4 ans que ça dure et je n’ai pas reçu d’explications de la part du garagiste . Avez vous vous aussi eu ce genre de problème ? Que dois je faire par rapport à ce défaut .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 décembre 2004 - #45366 -
Re: voyant diagnostic xsara hdi reste allumé
Bsr Diff de repondre ! Car un voyant de diag veut pas dire grand chose un truc qu eje comprends pas c'est que si tu passes a la concession et qu'il l'efface c'est qu'ils savent qui a cause l'allumage donc le defaut ! Je comrpends pas qu'ils te laisse ainsi ! Le defaut est logge dans le systeme donc ! a moins qu'il ne savent pas le resoudre ! mais au moins il doivent te dire qui genere l'allumage ! Tiger