Publié le 25 juin 2007 - #464508 -
Renault Express Tuning
bonjour,je recherche avec beaucoup de desespoir quelqu'un de tres tres en renault express.je souhaite faire du tuning avec la mienne,mais je ne trouve personne ayant de REELLES competence sur ce vehicule!a part pour me dire que le train avant est identique aux super cinqs,personne pour me dire comment adapter par exemple les calandres phares et pare chocs des golf 1 par exemple (oui oui c est possible) bref je recherche un pro du tuning renaul express( si cela existe j y crois plus trop enfin!!sniff) svp aidez moi merci:lol:
Publié le 26 juin 2007 - #465016 -
Re: Renault Express Tuning
merci pour l info c est deja sa de pris,je contacte le createur du site pour info,j espere que sa donnera quelque chose!en attendant si quelqu un quelque part a suffisament de connaissance en renault ,cela serait le bienvenue svp:lol:
Publié le 11 mars 2009 - #762760 -
salut al 810 <tu vas me prendre pour un ovni< j'ai internet depuis peu . As tu avancé dans ton projet Renault Express!! Je suis sur que l'on peut en faire un vehicule sympa .Pour moi je suis +tuning German look .je partirais sur une base Express essence moteur moins encombrant .A suivre si tu le veux
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 mars 2009 - #763154 -
alf810 a écrit:
bonjour,je recherche avec beaucoup de desespoir quelqu'un de tres tres en renault express.je souhaite faire du tuning avec la mienne,mais je ne trouve personne ayant de REELLES competence sur ce vehicule!a part pour me dire que le train avant est identique aux super cinqs,personne pour me dire comment adapter par exemple les calandres phares et pare chocs des golf 1 par exemple (oui oui c est possible) bref je recherche un pro du tuning renaul express( si cela existe j y crois plus trop enfin!!sniff) svp aidez moi merci:lol:
bonjour alf avant de pouvoir mettre des feux et calandre de golf , il faut trouver une traverse de fixation pour les phares tu depointe ton ancienne et tu resoude celle de golf pourquoi ne pas mettre tout simplement un avant de gtturbo regarde ce que ca donne