Publié le 25 juin 2007 - #464427 -
courroie de distrubution ford fusion 1.4 tdci
bonjour a tous je suis nouveau sur forum ql qu'un saurait me dire la distribution se refait tous les combien le concecssionnaire ford me dit 240000 km ou 10 ans la je doute pas put avoir d infos nette merci a +
Publié le 20 avril 2010 - #1062394 -
Re: courroie de distrubution ford fusion 1.4 tdci
on me certifie la même chose. j'ai acheté une ford fusion tdci. Elle a 150 000KM aujourd'hui et il paraît que je peux attendre ses 10 ans ou 240 000 KM OU 220 000 km. jétais très septique et j'ai attendu la confirmation d'un concessionnaire Ford pour acheter mon véhicule. Les garages ne savaient pas et même chez ford ça n'était pas si évident. en tous cas après vérification, il paraît que si. C'est mentionné dans les "modalités d'entretien" du véhicule, je crois. par contre si ça casse nous serons nombreux à flanquer notre moteur et ... crier au scandale.
Publié le 20 avril 2010 - #1062396 -
Re: courroie de distrubution ford fusion 1.4 tdci
...au fait j'ai oublié une petite parenthèse. je suis venue sur ce forum car je cherche un démarreur pour ma ford fusion 1,4 tdci neuf ou occase, prix très raisonnable.Penser-vous que les modèles de démarreurs diffèrent suivant l'année d'achat du véhicule ou en fonction d'autres critères? j'ai vu des modèles à dix dents et d'autres à douze dents, ça m'intrigue et ne me rassure pas surtout s'il faut commander le modèle à l'autre bout de la france avec le si peu de garanti que j'ai cru lire sur les contrats. merci à la personne qui prendra le temps de répondre.